Hello à tous,
Envisageant potentiellement un upgrade, vers plus de coeurs, sûrement chez AMD cette fois, je souhaiterais estimer mon kit actuel :
- i7 7700k : delid et relid par moi même, conductaunot et silicone. C'était mon premier delid/relid, et en stock @100% pendant 4h de test il a pas dépassé 60° sous OCCT. Il a tourné peut être 3 mois grand max sous OC 5Ghz via Bios avec moins de vcore jusqu'à ce que je remette le bios à 0 lors du reformatage de ma machine, j'ai pas eu envie / besoin d'OC de nouveau.
Le delid / relid a été fait avec un kit, pcb protégé avec le scotch pour bien viser que le die pour la conductonaut, etc. Ca a été fait le plus proprement possible pour un premier essai, hormis peut être un dose un poil généreuse en silicone qui ne pose actuellement aucun soucis depuis 6 mois !
- ASUS ROG STRIX Z270E GAMING
- 2*8 Go en Corsair Vengance LPX 3200Mhz
Le tout a été acheté en kit évolution chez topachat le 10/09/17, je possède les boîtes et les factures => https://i.imgur.com/9uo3Inl.png
J'ai vu un kit semblable sur le forum à plus de 400€ sur le forum, pensez vous que c'est le prix ?
Merci d'avance
Message édité par smxme le 02-05-2019 à 10:59:04
---------------
| i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW |