|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
David75013 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par David75013 le 13-05-2013 à 18:30:08 |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 14:34:19 |
tristan91 Transactions (16) | Bonjour,
|
David75013 Transactions (1) | Bonjour,
|
centvin51 Transactions (76) | très bon prix
|
David75013 Transactions (1) |
|
David75013 Transactions (1) | M.A.J
|
David75013 Transactions (1) | M.A.J des caractéristiques (que je n'avais pas précisé)
|
corneille3 Transactions (5) | Bonjour,
--------------- feed |
David75013 Transactions (1) | La facture (FNAC): Je dois l'avoir dans un coin mais le PC n'est plus garanti. Faut que je la cherche car je viens de déménager (pour cela que je suis entre Maisons-Laffitte et Coulommiers)
|
David75013 Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 22:58:32 |
dufernetnico !IZI!Transactions (5) | salut je te propose 240€ |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Preneur à ton prix plus port. Mais, car il y a un mais, comme tu n'as aucune transaction validée sur HFR, je demande l'envoi du portable en premier. Dès sa réception et son test, je t'effectuerai le virement. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
David75013 Transactions (1) |
Bonjour Kiki35,
Message édité par David75013 le 13-05-2013 à 08:23:03 |
corneille3 Transactions (5) | Bonjour,
--------------- feed |
David75013 Transactions (1) | Info: Vous êtes 3 sur l'achat
|
David75013 Transactions (1) | Je viens d'avoir Corneille au téléphone qui doit passer pour récupérer la machine. Normalement le PC est donc vendu.
|
dufernetnico !IZI!Transactions (5) | y'a un truc que je comprend pas, on c'est eu au téléphone et tu devais attendre que j'ai mon amie, pour te confirmer la recuperation de la tnt vendredi et la tu ne reponds pas a mon sms et je vois en plus sur ton post que au final il est vendu... c'est pas tres clair sa... |
David75013 Transactions (1) | Bon alors... pour remettre les choses dans l'ordre pour Duferetnico qui semble ne pas y voir très clair. Ayant oublié l'antenne TNT et la télécommande à Coulommiers je l'ai prévenu. Il m'a alors répondu que cela pourrait poser problème puisque dans le passé il a déjà eu des personnes qui prétendaient avoir oublié des choses (il a pris pour exemple une facture) et qu'il n'a jamais vu après l'achat. Il m'a très clairement précisé que le PC était pour son amie, que la TNT était une des motivation de l'achat, qu'il ne pouvait pas se déplacer et que l'oublie du matériel pouvait poser problème à cette dernière (qu"il à qualifié de "très à cheval" )! L'achat n'était donc pas certain aujourd'hui et il fallait attendre l'avis de son amie. Je lui ai bien précisé, comme à chacun, que je ne voulais pas raté une vente pour un acheteur qui finalement reviendrait sur son engagement! Je lui ai dit de me tenir informé et il m'a répondu (par SMS) que son amie avait son téléphone dans son vestiaire, donc injoignable. Pendant ce temps Corneille3, qui je le rappelle à été le premier à accepter le prix de vente, m'a appelé. Je l'ai également informé de l'oublie de la télécommande et de l'antenne TNT, il m'a répondu que cela ne posait pas de problème et qu'il pouvait passer. Après, à 14h28, Dufernetnico m'a envoyé très précisément ce sms: A 14h34 j'ai envoyé le SMS suivant pour lui répondre: Dufernetnico semble énervé alors qu'il n'avait même pas de réponse définitive au moment ou j'ai échangé avec lui. Donc pour moi tout est clair et totalement réglo! Message édité par David75013 le 13-05-2013 à 15:44:19 |
dufernetnico !IZI!Transactions (5) | Non vous m'aviez dis j'attends votre reponse... hors vous ne l'avez pas fais, ce n'est pas grave desole de m'etre enervé... bonne vente |
David75013 Transactions (1) | Vendu |