|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ALIM [VDS] HD 3850/775/Divers... |
4star Transactions (11) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par 4star le 16-09-2013 à 22:36:38 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2013 à 13:08:34 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
BELIAL9 Transactions (113) | Hello,
|
4star Transactions (11) | Merci bien pour ces offres rapide je fais le test sur HDTune cet aprem.
Message édité par 4star le 11-05-2013 à 14:11:32 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | C'est qui le premier arrive pour toi la du coup? Message édité par Green2 le 11-05-2013 à 14:17:48 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
BELIAL9 Transactions (113) | Les règles du forum indiquent que c'est le premier qui dit "je prends à ton prix" qui l'emporte normalement. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Je ne peux qu'etre d'accord avec toi --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
4star Transactions (11) | Eh merde. Faites un bras de fer. Je fais le test et si ça convient à Green je pense donc lui vendre, après je sais pas si je risque la prison parce que je ne te l'ai pas vendu Belial |
BELIAL9 Transactions (113) | Mais vous avez du mal à lire ou quoi?
|
4star Transactions (11) | Mmh. Désolé, je suis pas habitué aux règles du forums, malgré les avoir lu |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2013 à 14:29:15 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Belial j'ai dit que j'étais d'accord avec toi, c'est indiqué dans la charte (quelque chose comme: "le premier qui exprime son accord aux conditions du vendeur remporte la vente" ) Message édité par Green2 le 11-05-2013 à 14:30:01 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | Salut --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
BELIAL9 Transactions (113) | Voilà, voyons le HDTune avant tout |
4star Transactions (11) | Bon bah je suis fixé maintenant et je n'ai plus de choix meurtrier à faire, veuillez excuser mon inexpérience dans les forums transactions Message édité par 4star le 11-05-2013 à 14:44:15 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | J'ai eu le même problème lors de ma 1ère transaction, c'est normal Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 11-05-2013 à 14:42:58 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
4star Transactions (11) |
|
BELIAL9 Transactions (113) | Tu veux pas cliquer sur start sur ton dernier screen? (coche quick scan pour aller plus vite) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | lol les screens de la mort --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
4star Transactions (11) | Ah oui, on m'a demandé du screen, moi j'y vais |
BELIAL9 Transactions (113) | C'est quand tu veux pour le screen |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | il doit y avoir beaucoup de damaged blocks --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
jc78 Transactions (21) | Salut, |
boozer Transactions (1) | Salut,
|
Alex_H Transactions (21) | Salut, je suis preneur de la 9800 GTX @ 25 in.
|
4star Transactions (11) | Désolé, j'ai eu des contre temps ces temps ci je n'ai pas eu accès à mon pc très souvent.
|
jc78 Transactions (21) | Vi |
Alex_H Transactions (21) | Merci mais je reste sur mon prix.
|
4star Transactions (11) | C'est ton choix, bonne recherche |
boozer Transactions (1) | MP envoyé
|
4star Transactions (11) | |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut propal à 25e in pour les 4go d'ocz --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
4star Transactions (11) | Salut, 30 in et tu les as (: |
jeanledidier Transactions (153) | Salut,
|
jeerin93 Transactions (43) | Intéressé par ton DD 500Go en Sata2 (fonctionnel?), propal à 15€in. Message édité par jeerin93 le 19-05-2013 à 15:33:01 |
4star Transactions (11) | @jeanledidier
|
bleedingtiger Transactions (18) | --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
4star Transactions (11) | Oui petite erreur. |
bleedingtiger Transactions (18) |
jeerin93 Transactions (43) | Ok je te tiens au courant. |
jeanledidier Transactions (153) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |