|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU SSD Samsung SLC SATA-2 64Go 100€ fdpin |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-05-2010 à 14:24:45 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 18:34:50 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Les batteries sont originales aussi, pas des compatibles. |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | up |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up, negociable |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut, Tu ne vends pas le SSD à part des fois? Message édité par 0b1 le 13-04-2009 à 19:44:42 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | S'il me reste juste le DD, oui, mais pour l'instant, ce n'est pas envisage, l'acheteur eventuel pourrait vouloir le pc sans le ssd. Donc j'ajoute aussi que le PC peut etre vendu sans le SSD, enfin j'aimerais avoir mon nouveau pc avant voir si ca rentre. De meme pour le SSD Message édité par radioactif le 14-04-2009 à 07:29:28 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | up |
unhunter TP foreverTransactions (13) | superbe machine
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 07:39:38 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up, négociable |
unhunter TP foreverTransactions (13) | salut,
saucissemacaroni Transactions (35) |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Alors, unhunter, pour mon feed, Kounkountchak sur Mobifrance La proposition de saucissemacaroni est plus alléchante, mais pour les transactions à distance, c'est virement ou mandat avant envoi, voire Paypal si vérifié. Une mauvaise expérience en CR + possibilité de régler avec un chèque en bois m'ont refroidi il fut un temps. Si c'est ok sur les modalités, alors c'est parti. Ma politique pour les fdp : Port à votre charge, assurance à ma charge (logique). Pour les photos, ok, mais je suis assez naze donc faudra pas attendre du grand art Mise à jour aussi : je n'ai pas la boîte. Mais ça ne l'empêchera pas d'être bien emballé. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-04-2009 à 18:19:19 |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ok, ton profil indiquait Antibles
|
unhunter TP foreverTransactions (13) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ah oui, j'avais zappé aussi que tu n'étais pas parisien
|
unhunter TP foreverTransactions (13) | bah le pana ça fait longtemps, mais bcq trop cher ou sans garantie, et puis je sais pas si ça se démonte facilement, le but étant de mettre un chtis SSsssssssssssssDDD dedans pis ça court pas les rues en occaz Message édité par unhunter le 23-04-2009 à 19:43:24 --------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | C'est vrai, j'ai remarqué ça, tant pour les achats que pour les ventes, c'est par grappes souvent Message édité par radioactif le 23-04-2009 à 21:06:40 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | @sauscissemacaroni : je ne suis pas chez moi avant dimanche, soit je fais les photos dimanche, soit on peut se rejoindre dimanche pour que tu juges l'état de la bête en direct, ça ne me dérange pas. |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | C'est même farpait On passe en MP |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ok, Spinoza75 est intéressé par l'autre deuxième batterie, je te tiens au courant. Les deux sont dans un état tout à fait équivalent Message édité par radioactif le 25-04-2009 à 11:27:08 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Le X61 avec la batterie neuve est vendu, restent deux batteries et le SSD (peut etre). |
allerailleurs Transactions (38) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
|
allerailleurs Transactions (38) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | pour les batteries, elles ont maintenant un an, donc hors garantie. Le SSD a ete achete sur eBay, il provient d'un Lenovo a la base, je ne sais pas si la garantie ne marche qu'avec la machine d'origine ou si elle est independante.
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Un petit effort, et c'est ok |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up, possibilité de :
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | J'attends une proposition sur Mobifrance pour les deux, sinon je te propose 60€ pour une batterie, fdp out. Spinoza 75 si tu passes ici, ça s'appliquerait à toi aussi. |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | up! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 9800GT 512 Mo neuve | [VDS] Montre Design ODM 70€ fdpIN |
[Vendu] TAMRON 70-300 LD DI | [vendu] LG viewty 95€ |
[VENDU] PANASONIC FZ18 Noir | [VENDU] Enceintes Triangle |
[VDS] Vendu | [VENDU] Fisheye Adapter 67mm |
[Vendu] Canon EF 70-200 f4 L | [Vendu] Sennheiser hd 555 (baisse du prix) |
Plus de sujets relatifs à : VENDU SSD Samsung SLC SATA-2 64Go 100€ fdpin |