Je me sépare d'une partie de ma config, sont donc à vendre: 2 bibliothèques Triangle Sathis -> 150€ la paire 1 centrale Triangle Naos -> 100€ Ou le lot 200€ Tout est en état neuf, à voir sur Rouen. Les photos:
up
vente séparée possible oui VP + écran 150€
Un prix pour les enceintes 2+1, merci.
Hello. Dans quel état est le vp? Est-il silencieux? Serais-tu prêt à le vendre seul?
Le vp est en très bon état est assez silencieux oui, pas de soucis pour le vendre seul alana -> 250€ pour les enceintes
Je sais pas si "assez" me conviendrait
Pour te donner une idée, le son est de 23db. Sur le tout dernier VP de la marque, le Z700, le son est de 21db donc c'est tout à fait silencieux
Niveau lampe, c'en est où? Un prix fdpin?
La lampe a 1500h et le prix est de 150€ fdpin
Ok pour 150in (envoi recommandé/assuré et Paypal in). On passe en MP?
Envoi en colissimo recommandé R2 ça c'était prévu donc pas de soucis mais je n'ai pas paypal donc plutôt virement... On continue en MP
Roger. (en anglais, rien à voir avec le muscadet)
VP vendu scrounz, reste les enceintes et le lecteur dvd à 300€
Virement parti hier, il doit êrte sur ton compte
Je viens de vérifier et toujours rien désolé
Le temps des mises à jour, normal. Avec le weekend qui arrive, ça sera pas affiché avant un moment. Chez la société génial, j'arrive à gruger en faisant semblant de faire un virement (ça me met le montant exact de mon compte en temps réel).
Le colis devrait arriver ce matin chez toi scrounz
up pour un vendeur au top qui me fait de très bonnes surprises en rentrant du taf! Merci beaucoup!!
De rien
Lecteur DVD vendu, reste les enceintes
hop
Tu t'es habitué à la taille de l'image avec le VP?