Hello,
Je vend mon HP Pavilion DV7 qui est HS que je n'arrive pas à faire repartir. Je l'ai récupéré il ne démarrait pas et semble avoir bu un peu de café.. Après un démontage, dépouissièrage, changement de la pate thermique et remontage, il est repartie, fait de l'affichage et tout, mais il plante/freeze aléatoirement. J'ai testé Ram et HDD qui sont ok, donc j'ai bien peur que le soucis vienne de la carte mère, et la je n'ai plus les compétences pour aller plus loin.
Voici le détail: HP Pavilion DV7-6190SF
- Core i7 2630m
- 2Go DDR3
- 1To HDD
- Radeon HD6770
- Ecran 17.3 LED HD+ 1600*900
- Graveur Blu-ray
- Bluetooth
- Webcam HD
- HDMI, 4USB, lecteur de carte, etc....
- License Windows 7 64Bit Home Premium
- Coque en métal
2 "configs" possibles:
- Juste la carcasse, sans Graveur, Mémoire et HDD => 100€
- Complet (graveur ok, les deux HDD de 500Go sont ok via seatools, et les 2Go de DDR3 ok via memtest) => 200€
Vu le prix occaz du proc (autour de 130€) et d'une dalle Led 17.3 (autour de 80€) je pense que le prix est très très correct et qu'on ne court pas grand risque au pire à le vendre en pièce détaché, ce que je ferais si ça part pas... Le modèle neuf est sortie à 1189€ et se trouve aujourd'hui en occaz autour de 700€.
Echange possible contre du matos de guitare!
Edit: Eventuellement il peut être ouvert à la pièce détaché, si 2-3 personnes sont intéressés ça pourrait se faire. Marquez ce qui vous intéresse!
++
Message édité par strathydra49 le 27-02-2013 à 08:44:52