|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HP Envy 6 / HD 7670m / 6go / Garantie 2 ans / 450€ |
Dolby Surround Transactions (34) | Bonjour je mets en vente mon HP Envy 6 1080ef acheté en juillet 2012 et garanti 2ans. Je le vend car j'en ai acheté un nouveau tout simplement. Il est dans en très bon état aucune rayure, et n'a jamais été déplacé. Boite d'origine et facture fournies. Message édité par Dolby Surround le 06-03-2013 à 20:28:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:45:40 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | drap... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Dolby Surround Transactions (34) |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | ben ouais, il me faut la même chose avec un écran full hd et je te le prends direct
--------------- [ Feedback ] |
Nycolas Transactions (10) |
--------------- Feedback |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Juste une question : est-ce qu'il fait du bruit en lecture de film hd ou en jeux ? C'est raisonnable ou ça turbine grave ? Ma belle soeur cherche à changer son pc et de son côté le full hd n'est pas un argument important --------------- [ Feedback ] |
Dolby Surround Transactions (34) | Non, meme quand les ventilos tournent à fond le bruit est relativement faible. En utilisation normale, les ventilos sont même pour la plupart du temps à l'arrêt. c'est une machine qui chauffe peu et c'est bien un de ses points forts. --------------- Feedback |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:31:30 |
Cisko Transactions (0) | tu es dans quel coin ? |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Le portable à l'air cool, mais le processeur un peu faible au coté de la 7670m ... Message édité par wanted110 le 24-02-2013 à 16:34:23 |
Dolby Surround Transactions (34) | Je suis pas d'accord sur ce point, certe le processeur n'est pas une bête de compétition mais il équivaut quand même à un i5 520m et est un peu moins bon qu'un i5 2410m, il fait donc amende honorable de ce côté là pour un proco qui se veut économe en énergie. De toute manière le processeur a peu d'incidence sur les performances graphiques, il va augmenter tout au plus une 10aine de fps en jeu si on met le meilleur proco du marché à la place. Il faut pas oublier non plus que c'est un ultrabook et pas un portable de gamer. Il permet pourtant de jouer aux jeux les plus récents sans soucis. C'est un pc qui trouve un bon compromis entre autonomie, bruit/chaleur et puissance (et je rajouterai aussi finition, design épaisseur, poids et prix, rien que ça ). Message édité par Dolby Surround le 24-02-2013 à 22:13:01 --------------- Feedback |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Je compte jouer à MW3 dessus, possible correctement tu pense ? |
Dolby Surround Transactions (34) | J'ai jamais joué a mw3, par contre je jouais a battlefield 3 sans probleme et sans lag, en graphismes moyens. Ca restait très joli et très détaillé si ce n'est qu'il n'y avait pas l'effet de flou des graphismes max (effet que je deteste soit dit en passant ) --------------- Feedback |
Raven89 Transactions (4) | tu n'as jamais eu de souci ou quoi avec ?
|
Dolby Surround Transactions (34) | non jamais eu le moindre soucis. le pc est garanti jusqu'au 11 juillet 2014 --------------- Feedback |
Karma-design Transactions (6) | Contre-remboursement possible ? |
Mayes Transactions (0) | Bonsoir, y a un problème dans la durée de la garantie car c'est indiqué 3 ans ici |
Dolby Surround Transactions (34) | non en fait je me suis trompé dans l'annonce sur leboncoin et je peux plus la modifier, le pc est bien garanti 2 ans Message édité par Dolby Surround le 05-03-2013 à 15:59:45 --------------- Feedback |
vinvin91 Transactions (4) | facture de quel magasin pour la garantie ?
|
quentindeclichy Transactions (40) | Bonsoir extension de garantit possible sur le site ? |
Dolby Surround Transactions (34) | C'est à dire ? j'ai pas compris où tu veux en venir. Message édité par Dolby Surround le 06-03-2013 à 22:41:27 --------------- Feedback |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Hello,
|
Dolby Surround Transactions (34) | Sachant que paypal prend environ 5% de commission, ça fait entre 20 et 25€ de commission et 20€ de frais de port avec assurance. Allez on va dire 460€ fdpin avec paiement via paypal, je suis sympa Message cité 1 fois Message édité par Dolby Surround le 06-03-2013 à 22:52:09 --------------- Feedback |
quentindeclichy Transactions (40) | on peut rajouter genre 1 an ou 2 ans en plus |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) |
|
Dolby Surround Transactions (34) | Oui tu peux étendre l'extension de garantie déjà en cours avant qu'elle soit expirée bien entendu. @ sansors : on peut passer en MP dans ce cas Message édité par Dolby Surround le 06-03-2013 à 23:40:08 --------------- Feedback |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Un échange contre un ipad 3 wifi 16gb sous garantie + 50€ de ma part ? --------------- Mon Feed-back ;) |
Dolby Surround Transactions (34) | Désolé mais je ne suis pas intéressé par un échange. Je suis en cours de transaction avec sansors pour le moment. --------------- Feedback |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Paiement envoyé pour ma part |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus X53S i5 4Go 640Gb 520MX-1Go 370€ | [VDS] HTC 8X noire Debloqué |
[VDS] Galaxy NOTE blanc comme neuf, 16Go | [VDS][Paris] Logitech Performance Mouse MX ---> -40% [Topic fermé]. |
A FERMER | [VDS] PC (oct- 2012) I5 - SSD - 8Go de ram [MAJ prix] |
[ACH] i7 6xxx(k)/i7 7xxx(k) (+ ventirad) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HP Envy 6 / HD 7670m / 6go / Garantie 2 ans / 450€ |