Vendu avec son chargeur [strike]170 euros port compris mondial relay il reste un X260 en version SSD 128 Go aussi dispo pour 150 euros nu photo du X270 comme neuf photo du x260 excellent état [/strike] X1 carbon tactile core i5 SSD 180 Go 14" 1600x900 4 Go de ram vendu complet avec une seconde batterie pour une autonomie de fou !!!! Excelent état pour globe trotteur : 240 euros port compris
Hello, Écran HD ou full HD ? Merci
Vu le prix je te laisse deviner...
Up
bonjour vous êtes sur paris ? merci
Des fois en début d'après midi sur Paris est ...
Mais peu de disponibilité d'où l'envoi gratuit en mondial Relay
Bonsoir, état cosmétique et de la batterie des 2 appareils?
Bonsoir, je suis intéressé pour ma sœur qui fait ses études Puis je avoir la description exacte du X270 stp?
j'ai deja mis les infos ...core i3 ( 6 eme generation ) 8 Go de ram et un SSD de 256 Go batterie environ 4H
batterie plus de 4H pour le X270 en etat neuf batterie en test pour le X260 etat excellent un chargeur dispo uniquement pour le moment
Je prends le X270 au prix si dispo avec son chargeur on passe en MP?
ok
un X260 toujours dispo
up
Plop Je te fais une propal à 130€ A+
Hello, C'est 150 in en MR?
Oui les frais de port sont bien compris..
La batterie tient combien de temps?
environ 3H elle est d'origine et elle a un peu moins de 45% d'autonomie d'origine
Drapeau
fait toi plaisir !!
hello, combien de ram sur le x260?
8 go de ram
ajout d'un X1 Carbon
hello fslinfo, le X1 carbon, on peut lui rajouter de la RAM? Et l'écran c'est quelle dalle stp ?
8Go max Ecran HD+ 14" 1600x900
il en état aussi parfait que tes 2 autres machines en photo du 1er post ? Au niveau coque, écran (éteint, à la lumière d'une lampe pour voir les traces), clavier...
Salut,
C'est quelle version / génération du X1 carbon
Core I5-3427U
j'imagine donc que pas aussi nickel...
Je te fais une Propale a 220in.
Pas pour le moment mais merci pour les up
Je t'en prie, ils sont pas chers !
Tout comme le X1 ...
j'ai pas dit le contraire, j'ai fait une propale juste 20 euros en dessous...
Tu aurais des photos du X1 pour voir l'état ?