|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Apple Watch 7 45mm alu bleu minuit neuve scelle |
bordelineN Transactions (27) | Apple Watch 7 45 mm neuve scelle sous plastique facture Amazon |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 16:43:33 |
yoke :)Transactions (8) | Salut, |
bordelineN Transactions (27) | A ce prix yes .. lol |
yoke :)Transactions (8) | payé combien si c'est pas indiscret ?
Message édité par yoke le 19-09-2022 à 16:57:44 |
bordelineN Transactions (27) | Bah paye le prix normal . Et parce que c’est un cadeau qui n’as jamais été ouvert c’était en juillet et vu que les News arrivaient dont l’ultra bah vente
Message édité par bordelineN le 19-09-2022 à 17:12:04 |
shiinounet Transactions (11) | Punaise, je pense qu'à 1 semaine près j'aurai pu te la prendre ! déggg |
bordelineN Transactions (27) |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | j ai envie de craquer, combien IN ? Message édité par Kenadan le 19-09-2022 à 19:42:03 |
bordelineN Transactions (27) | 355 |
adp-fever PSN: adp-feverTransactions (3) | Salut, désolé pour la question bête mais du coup, elle est couleur bleue ou minuit ? Merci ! --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 20:22:07 |
bordelineN Transactions (27) | Bah bleu minuit lol c’est la New couleur à la sortie |
adp-fever PSN: adp-feverTransactions (3) | Si t'as une photo de à quoi ça ressemble, je suis preneur. Car quand je cherche sur le net, je la trouve en bleu abysse ou alors Midnight (qui ressemble plutôt à du gris). --------------- Mon Feed-Back |
bordelineN Transactions (27) | Oui midnight lol = minuit |
bordelineN Transactions (27) | C’est légèrement bleuté . L’autre c’est bleu abysse |
bordelineN Transactions (27) | Uppp |
_007 Transactions (10) | Je prends à ton prix avec envoi soit 355€ IN |
bordelineN Transactions (27) | Super go |
_007 Transactions (10) | MP envoyé |
_007 Transactions (10) | Watch bien reçue hier, tout nickel, j’attends juste un exemplaire de la facture. Merci |
_007 Transactions (10) | Bon, j'ai quand même envie de faire un retour sur le topic car à ce jour et depuis fin septembre, je n'ai toujours pas vu la couleur de la facture malgré plusieurs relances.
|
SynE ModérateurTransactions (188) | On va attendre le weekend dans le doute |
bordelineN Transactions (27) | God damn it …. Tout le monde me connaît ici tout est reglo le Frere me balade c’est rien |
_007 Transactions (10) | Sérieusement tu me dis que j’aurais du t’appeler et que ça aurait été réglé ?! T’as vu combien de fois je t’ai déjà contacté ?
|
bordelineN Transactions (27) | Les truc d’adolescent sur les forums la sous les topics j’ai passé l’âge . Et pis quand bien même . Qu’est ce que ça va changer ? La vente s’est déroulé sans accroc et j’ai mis un peu de temps pour une facture qui est de facto inutile sur un produit Apple garantie. |
rexet ModérateurTransactions (71) | bordelineN, tu vends un produit avec facture, tu fournis la facture c'est tout, c'est aussi simple que ça. L'acheteur ne devrait pas avoir à t'appeler pour ça, il a rempli sa part du contrat en te payant, à toi de remplir la tienne en fournissant ce pour quoi tu as été payé.
--------------- Feedback Achat/Vente |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | et si elle est toujours pas arrivée lundi c'est sanction... |
_007 Transactions (10) | Malgré des propos, ma boîte mail ne contient toujours pas la facture. Pas vraiment surpris ceci dit.
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
greenday31 Transactions (67) |
|
_007 Transactions (10) | Ça me rassure de voir qu’il y a des gens corrects ici qui confirment que je suis dans mes droits. |
|
|
_007 Transactions (10) | Facture bien reçue par mail, merci. Fin du débat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Apple A1358/A1362 iPad Camera Connection Kit (MC531ZM/A) | [**Vendue**] Apple Watch 7 45 mm cellular inox lumière stellaire |
[VENDU] Google Nest Audio Neuve | [**Vendu**] iPhone 13 pro max 256 Go vert alpin |
[VDS] iPhone 12 Pro Max 128go Bleu 700in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple Watch 7 45mm alu bleu minuit neuve scelle |