|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
bloodyldr Transactions (20) | Bonjour,
Message édité par bloodyldr le 21-12-2018 à 10:42:17 |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 16:18:10 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut Message édité par pierrot63 le 14-10-2018 à 16:21:48 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
bloodyldr Transactions (20) | Hello. État comme neuf. Sans sa boîte ni facture. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Autonomie ça donne quoi ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
bloodyldr Transactions (20) | La batterie tient environ 5-6h en utilisation Web, bureautique. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ah zut pas de wifi ac apparement ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
bloodyldr Transactions (20) | Je peux remplacer la carte WiFi par une WiFi AC et Bluetooth 4.2 si c'est un point important pour vous. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | C’est plutôt la « faiblesse du proc « qui me questionne je regarde un peu les bench --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
MrT_RiRi Transactions (39) | C'est un modèle avec écran tactile ou non --------------- boulot dodo manger |
bloodyldr Transactions (20) |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 18:02:10 |
MrT_RiRi Transactions (39) |
bloodyldr Transactions (20) | Up |
bloodyldr Transactions (20) | Up. Faites des propals |
bloodyldr Transactions (20) | Up. Baisse de prix. |
bioboss YO !Transactions (173) | Hello toujours dispo ?
|
bloodyldr Transactions (20) | Hello. Oui il est toujours disponible. |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Hello propal à 210in je t'en débarrasse tout de suite --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
bioboss YO !Transactions (173) | Hello proposition à 220in virement immédiat |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) |
bioboss YO !Transactions (173) | On va peut-être attendre la réponse du vendeur ? |
--------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
mr54 Transactions (83) | Salut,
|
bloodyldr Transactions (20) | Hello. Le prix ayant déjà été baissé plusieurs fois, je souhaite vendre à 250€in.
|
bioboss YO !Transactions (173) | Ah il y en avait deux ? c'était indiqué ou ? |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Ordinateur reçu hier. Très bien emballé et état esthétique niquel.
Message édité par mcflash le 29-12-2018 à 18:36:12 --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Punaise la loose ton truc...
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Voilà ce que j'ai : --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Alors la batterie est bien neuve comme l'indique batteryinfoview. Par contre elle a dû se mettre dans un état de décharge profonde je suppose.
Message édité par sliderfra le 30-12-2018 à 08:07:43 |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | J'ai fait faire la manip par un réparateur professionnel, qui en plus de ça, a essayé de recharger la batterie en externe mais aucune des deux manips ne marchait...
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | La batterie est naze alors. J'ai exactement le même soucis sur une batterie de GT70... Impossible de la faire charger, pourtant batteryinfoview indique que son usure est tout à fait correcte. |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Très étrange... Peut être que le portable ne supporte que 8Go max de mémoire?? Ou alors (à voir dans le bios) la carte graphique intégrée te bouffe de la mémoire RAM pour tourner. Voir avec gpu-z peut être...
Message édité par sliderfra le 30-12-2018 à 11:37:04 |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Je ferai faire la manip par le même réparateur professionnel. Mais bon, ça m'embête d'avoir à faire tout ça alors que le laptop était censé être parfaitement fonctionnel.
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Toujours pas de réponse de la part du vendeur. --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Contacte un modo, mais s'il ne s'est pas connecté sur HFR depuis 3 ou 4 jours, il ne peut pas savoir qu'il y a un problème.
Message édité par sliderfra le 31-12-2018 à 13:01:26 |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Il est au courant du problème, je l'ai contacté sur son adresse e-mail et m'a répondu 1 fois. --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |