Bonjour,
Simplement, j'estime qu'avant envoyer du matériel, le minimum est de le vérifier.
J'ai payé pour une batterie fonctionnelle et qui dure "entre 5 et 6h", pour 16Go de RAM opérationnelles, pour Windows 10 pro opérationnel etc...
Le paiement a été fait le 17 décembre, et ce n'est qu'aujourd'hui le 2 janvier que j'ai une réponse. Là aussi, le minimum est fournir des réponses quand on se rend compte que le matériel qu'on a envoyé est défectueux.
Le remplacement de la batterie devra être fait à mes frais, la réponse que tu me fournis concernant la RAM ne répond en rien au problème que j'ai, etc...
L'ordinateur était censé être totalement opérationnel, et il est loin de l'être. Je vais devoir en acheter un nouveau en urgence pour pouvoir être dans les temps niveau boulot.
Je compte te renvoyer ton matériel contre remboursement, j'ai eu suffisamment de surprises, et je ne souhaite pas en avoir d'autres.
Je te laisse m'indiquer par MP à quel point relais je peux te l'adresser.
Merci.
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Le poulet, le poulet, le poulet