Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Plus rien

n°25254151
mcflash
⭐⭐⭐⭐
Transactions (32)
Posté le 31-12-2018 à 13:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est au courant du problème, je l'ai contacté sur son adresse e-mail et m'a répondu 1 fois.  
Il m'a simplement répondu qu'il allait me renvoyer une batterie, mais depuis plus rien, aucune réponse à mes mails/mp.

---------------
Le poulet, le poulet, le poulet
mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 13:26:40  profilanswer

n°25256668
mcflash
⭐⭐⭐⭐
Transactions (32)
Posté le 02-01-2019 à 09:50:24  profilanswer

Up et toujours pas de réponse de la part du vendeur.

---------------
n°25257474
bloodyldr

Transactions (20)
Posté le 02-01-2019 à 17:38:26  profilanswer

Hello,

Désolé pour mon retour tardif mais la fin d'année a été un peu chargée...(d'ailleurs: meilleurs vœux à tous).  

Pour ce qui est de la batterie, elle doit se trouver en décharge profonde car le pc est resté inutilisé pendant des mois chez mes parents...  
J'ai une autre batterie. Je l'envoie demain par mondial relay.

Pour ce qui est de la ram, il voit bien les 16Go donc ce n'est pas un problème matériel. Essaie de réinstaller Windows 10 pro complètement.

Je te donnerai ce dont tu as besoin pour activer Windows en pm.

n°25257672
mcflash
⭐⭐⭐⭐
Transactions (32)
Posté le 02-01-2019 à 19:32:01  profilanswer

Bonjour,

Simplement, j'estime qu'avant envoyer du matériel, le minimum est de le vérifier.
J'ai payé pour une batterie fonctionnelle et qui dure "entre 5 et 6h", pour 16Go de RAM opérationnelles, pour Windows 10 pro opérationnel etc...
Le paiement a été fait le 17 décembre, et ce n'est qu'aujourd'hui le 2 janvier que j'ai une réponse. Là aussi, le minimum est fournir des réponses quand on se rend compte que le matériel qu'on a envoyé est défectueux.

Le remplacement de la batterie devra être fait à mes frais, la réponse que tu me fournis concernant la RAM ne répond en rien au problème que j'ai, etc...

L'ordinateur était censé être totalement opérationnel, et il est loin de l'être. Je vais devoir en acheter un nouveau en urgence pour pouvoir être dans les temps niveau boulot.

Je compte te renvoyer ton matériel contre remboursement, j'ai eu suffisamment de surprises, et je ne souhaite pas en avoir d'autres.

Je te laisse m'indiquer par MP à quel point relais je peux te l'adresser.

Merci.

---------------
n°25259465
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 03-01-2019 à 20:32:15  profilanswer

A la vue des pbs, je partage l'avis de l'acheteur.

Merci de faire le nécessaire.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°25262379
mcflash
⭐⭐⭐⭐
Transactions (32)
Posté le 05-01-2019 à 17:20:04  profilanswer

Je fais remonter le topic. Toujours aucune réponse du vendeur (laisse des vus aux MPs envoyés, mais ne répond pas)
Ce n'est absolument pas sérieux tout ça

---------------
n°25263931
mcflash
⭐⭐⭐⭐
Transactions (32)
Posté le 06-01-2019 à 15:00:01  profilanswer

Toujours aucune réponse, donc :
- Envoi d'une lettre recommandée avec AR à l'adresse du vendeur (dernière tentative de résolution à l'amiable).
- Le vendeur a jusqu'au 21/01/2018 pour m'indiquer le point relais de retour et pour effectuer le remboursement.
- A défaut de respect des points cités ci-dessus, j'enclencherai une procédure à l'encontre du vendeur pour faire valoir mes droits.

Je mettrai un feedback négatif sur le profil du vendeur, mais en attendant, faites très attention à celui-ci. Ne communiquera pas si jamais il y a un soucis avec un bien que vous lui aurez acheté.

Bon dimanche.

---------------
n°25263941
sliderfra
BGA Hater!
Transactions (85)
Posté le 06-01-2019 à 15:05:20  profilanswer

Merde c'est vraiment a loose ce truc! Désolé pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|VENDU] Galaxy A5 2016 comme neuf Désimlocké[VDS] RAM DDR3 - PC3 10600
[VDS] IPhone 4S 16go et IPhone 6 pour pièces (CM, bat. et ecran OK)( VDS) boitier
[VDS] HDD Samsung 400Go[VDS]Alienware 17 R4
[VDS] Lumia 520 HS[VDU] Carte pci Wifi AC + BT4.2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR