|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
KeepCool Transactions (34) | (pour les photos de ce que je vends, c'est ici http://www.flickr.com/photos/52600859@N07/ )
Message édité par KeepCool le 17-12-2010 à 16:55:07 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 14:08:30 |
athena714 Transactions (4) | Une idée de l'autonomie ? |
KeepCool Transactions (34) | Jamais utilisé jusqu'à épuisement de la batterie en une fois
Message édité par KeepCool le 02-08-2010 à 11:25:04 |
KeepCool Transactions (34) |
|
madrimaus Transactions (3) | Toujours en vente ?
|
madrimaus Transactions (3) | Ou un payement en deux fois |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | plus de réponse.... intéressant pourtant cette bécane... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
KeepCool Transactions (34) | J suis la ^^
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
bonenza Transactions (74) | Salut,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 20:27:13 |
KeepCool Transactions (34) | W7 m'affiche 5h pour 95% de batterie (j'ai un doute)
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | salut!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
KeepCool Transactions (34) | Ah oui
madrimaus Transactions (3) | Pense à m'envoyer ton adresse de payement aujourd'hui si tu veut bien. |
madrimaus Transactions (3) | Payement effectué cette après-midi |
allerailleurs Transactions (38) | Salut, Propale à 150 euros edit: remis à neuf cela signifie quoi exactement? L'écran n'a aucun soucis? Les charnières non plus? L'état global? Message édité par allerailleurs le 10-11-2010 à 23:00:27 --------------- Mon feed |
KeepCool Transactions (34) | Non merci Etat nickel Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 10-11-2010 à 23:03:44 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
jamel1 Transactions (0) |
Message édité par KeepCool le 13-11-2010 à 09:21:44 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | tu as des photos ? --------------- ah bon ? |
KeepCool Transactions (34) | Oui --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Yep, Petit propale à 180€ out ! Message édité par sebcbien76best le 15-11-2010 à 10:57:56 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
KeepCool Transactions (34) | j'ai deja fait un effort sur mon prix, en le baissant
ben 14 motar et routarTransactions (4) | au niveau autonomie tu as pu voir ? --------------- ah bon ? |
KeepCool Transactions (34) | Ah, je n'ai pas vu la question
julesdakar EyesTransactions (29) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | toujours dispo --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | avec les frais de port sa monte à combien ? --------------- ah bon ? |
KeepCool Transactions (34) | tu m'a deja posé la question plus haut
Message édité par KeepCool le 20-11-2010 à 11:09:10 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | o oui exuse moi ^^ --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bon je propose 210€ fdpin et je prends ^^ --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony Vaio C2Z/B | [VENDU] Sony Vaio vgn ar 51j. Garantie janvier 2011 |
[VENDU] ASUS HD5850 | [VDS] FUJI HS 10 (Garantie 4 ans) comme neuf...[vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour le moment |