|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] KeepCool |
KeepCool Transactions (34) | KeepCool (HFR) POST pas forcement à jour (voir les derniers commentaires)
MES VENTES par correspondance Zolive: 15/11/2005 - LCD 19" Hyundai L90D+ > Personne vraiment sérieuse, sympa, RAS ------------------------------------------------------------------------------------------------- MES VENTES en mp trofub: 13/11/2005 - CM Chaintech Zenith 9cjs > Mec Tranquille et sympathique, transac paris gare de lyon quai rer A, RAS ------------------------------------------------------------------------------------------------- MES ACHATS par correspondance dark jador: 18/01/2010 - 9600 GT Leadtek Heatpipe > Nickel ! Message édité par KeepCool le 22-05-2014 à 08:20:57 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:02:06 |
KeepCool Transactions (34) | a moi |
KeepCool Transactions (34) | encore |
KeepCool Transactions (34) | ca devrait aller |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Preums! preums! preums! Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 17-11-2005 à 23:31:19 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
KeepCool Transactions (34) |
Message édité par KeepCool le 17-11-2005 à 22:43:37 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et precisez que je suis a l'origine de la transact entre zolive et toi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
KeepCool Transactions (34) | Non non t'auras rien de rien |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 00:27:06 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
narbo-marcius Transactions (2) | Salut KeepCool,
|
|
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) | Hello, |
KeepCool Transactions (34) | De rien se fut un plaisir |
thibxxl Transactions (2) |
KeepCool Transactions (34) | Merci |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | Achat: G.Skill 2x1Go PC4000HZ --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
pyromanu Transactions (14) |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Achat : DD Seagate 250 Go SATA, colis nickel, envoi à la date convenue, aucun souci. A recommander ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
|
camino1 Transactions (0) | Salut, je lui ai racheté la DFI NF4 Expert et que du bohneur.
|
KeepCool Transactions (34) | Je suis rassuré, je n'avais plus de nouvelles de toi |
dark jador Transactions (1) | Suite à la vente d'une carte graphique, m'a demandé de lui envoyé la carte sans attendre la réception du paiement, ce qui fût accepté. A envoyé immédiatement le chèque qui fut reçu le lendemain même (!). --------------- Silent weapons for quiet wars. |
|
madrimaus Transactions (3) | Vente d'un Dell E4300 avec SSD, Batterie 6 cells, Sacoche Dell et Station d'acceuil pour 600€ hors frais de ports :
|
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
rampa99 Transactions (3) | Reçu un HDD de dell au format rare. Super sympa, paquet hyper bien emballé, a suivi la vente aux petits oignons.
|
KeepCool Transactions (34) | Merci pour le fb rampa99, j'avais pas vu
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
centvin51 Transactions (76) | achat lecteur liteon xbox 74850c
Message édité par centvin51 le 17-01-2011 à 18:31:22 |
jgjg100 C'est pas faux !Transactions (24) | KeepCool m'a acheté un Lot CPU/CM, rien à dire, envoi du paiement rapide, je recommande ! --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vente d'un casque HS1A - neuf - retour de SAV - bonne communication - merci pour tout
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
El_diablo Transactions (766) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] Cust tuneur | [Feed back] Arod --> Sa s'arrange.... |
[Feed Back] hardos | [Feed-Back] de Phoenix_Spyme // UPDATE 07/06/2008 |
[Feed-Back] OzGoR | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] KeepCool |