|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed back] Arod --> Sa s'arrange.... |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | [b]Edit:J'ai enfin été remboursé, arod s'est montré éxemplaire dans la résolution du probleme et a ajouté un dédomagement significatif (qu'il n'a pas encore posté)
(Vous noterez que je ne veux pas le ruiner de fdp...)
Message édité par mdvore le 21-11-2005 à 17:59:52 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 10:57:58 |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | courage son dernier message à Arod date du 09-10-2005 à 21:32
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) | J'ai pas compris, tu n'as pas récupéré ton argent, c'est ça ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Holala, il a l'air rigoureux le Arod, ça fait peur !
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Je lui ai envoyer 30 en liquide, j'ai pris la responsabilité, et oui c'est interdit je sais.
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'ai fais une transac avec arod, cai un gros nounours ki roxx et honnête, y'a ptête un kiproko ou un pb chez arod ki fé ke ça s'arrange pas comme tu le veux --------------- Mon FeedBack!!! |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | JeanY--> sa m'embete d'en venir la mais bon on va voir, vraiment merci pour ta réaction ordonnée
|
paradise974 Transactions (12) | t'as été trop patient
--------------- Mon feedback |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Bon enfin arod c'est manifesté sur mes MP, j'atend de voir du concret pour retirer mes propos agressifs. En ésperant que cette histoire se finisse bien.
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:07:47 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 15-11-2005 à 14:50:54 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | all,
--------------- ------------------------------------------ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | on peut peut-etre locker en attendant --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Comme dit sur le dit topic et en MP avec lui, j'atend du concret pour supprimer integralement mon post et ajouter des propos positifs
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | +1
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Voila tout est arangé merci de locker |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | oki --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] hardos | [Feed-Back] de Phoenix_Spyme // UPDATE 07/06/2008 |
[Feed-Back] OzGoR | [Feed Back]ATK Discount.com |
[ Feed-back ] Ptibeur | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed back] Arod --> Sa s'arrange.... |