|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Feed-back ] Ptibeur |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | J'me décide enfin à faire mon topik feedback, ça fait un poil plus sérieux que de mettre tous les noms ds la config
Les p'tits problèmes : ¤ matlpbg : il m'a envoyé un proco cramé, et ce avec 11 jours de retard. Il m'a envoyé le chèque de remboursement avec 10 jours de retard. ¤ pacorayban : vend du matos d'occaz plus cher que le neuf, insulte dans les MPs, il y répond très rarement. Je n'ai pas tenté de faire affaire avec lui. Les gens avec qui ça s'est super bien passé, vous pouvez y aller les yeux fermés : ¤ 250LM (Roue vtt)
Message édité par ptibeur le 21-12-2018 à 17:29:32 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 15:52:18 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Reservé |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Réservé |
Supermagnus Transactions (0) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | C'est gentil merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
NegroTruc Transactions (0) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | wéééé, les GTR en force, merci Negrotruc --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Tres bon acheteur ,tres sympatique, tout a fait reglo , paye tres rapidement sans trop poser de question , je recommande a 100 % ( voir 110% meme )
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
station Serial ClickerTransactions (37) | forumeur sympa et agréable = que bien --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 21:02:00 |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (32) | super forumeur, paiement rapide, super contact, Sympa a recommander top --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
neogeo78 Transactions (40) | j'ai vendu à ptibeur une carte mère A7N8X et un DD Maxtor 80Go
--------------- FeedBack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Vendu à ce monsieur une carte RAID.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ya plus qu'à mettre à jour ta signature --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ha oui, merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) | vente de mon alim modu 82+ 425w
--------------- ma moto |
rudeboy78 Transactions (0) | Achat d'un iPhone 16Gb blanc.
|
anroch Transactions (0) | Acheteur nickel, jovial, ponctuel, honnête, et motard en + ! Que demander de + ? --------------- mon feed |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) | Très bon acheteur, virement fait rapidement, sympa etc...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | --------------- Feed-Back |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Avec un peu de retard, je recommande Ptibeur --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | JE recommande aussi, pour un V300 Go et une carte Raid Adaptec. --------------- Swedish master |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | j'ai acheté à ptibeur 3x2go de gskill DDR3 transac nickel et rapide,je recommande.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] nOoBiq4 | [Feed-back] racespirit |
[Feed-back] El Igloo de Pingouino loco | [feed] la feedback de chifoune |
[Feed-Back] DjMonster | [FEED] Dj YeLL |
Plus de sujets relatifs à : [ Feed-back ] Ptibeur |