|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Sony Vaïo VPC-X11 (nostalgie / collec', pas perf ^^) |
saarh Transactions (8) | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 11:12:39 |
madpilot Transactions (104) | effectivement encore un OVNI sympa que seul Sony a pu faire |
saarh Transactions (8) | Faut dire qu'ils osaient sortir des modèles particuliers et innovants, parfois foireux ou réellement sans public (vitrine techno, quoi), parfois géniaux, parfois des trucs géniaux mais qui n'ont pas pris (ahhh les MD... )
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Je viens de me trouver un VPCP11S1E une merveille. Une vraie charrue (quoique...)...Dur à trouver, j'ai galéré... Message édité par Mister_755 le 30-01-2018 à 14:47:36 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
saarh Transactions (8) | J'imagine ! Je rêve d'un P fonctionnel ^^ En terme de perf', le tiens est très proche du X11 (le proc un peu moins puissant, mais franchement....sur ces mono core.....c'est pas les 170Mhz qui vont faire une différence ! huhu) Mais cet écran et cette résolution sur le P.....love. |
lagaffe67 Transactions (468) |
saarh Transactions (8) | va falloir que j'en fasse d'autres....le cover est tellement brillant qu'on voit plus ma tronche que le PC ^^ J'oubliais, sous win7 pro, le bestiau.
Message édité par saarh le 30-01-2018 à 15:29:17 |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) |
Message édité par Mister_755 le 30-01-2018 à 16:08:09 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
trani6 Transactions (14) |
saarh Transactions (8) | On est sur du Sata avec le X. Mais soyons franc. ça rame quand même je viens de refaire un p'tit test, pour rigoler. Bon, à remettre avec les vélocités des hdd standards de 2009, c'était pas si déconnant.....(50s pour arriver sur le bureau depuis l'appui sur ON)
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 17:26:43 |
saarh Transactions (8) |
|
madpilot Transactions (104) | Hello |
Airwave Transactions (66) | J'ai eu quelques un des x11 mais c'est une chouette machine, on y revient, et on les quitte (comme les P) en sachant qu'on se reverra une prochaine fois !
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | J'aurais bien proposé mon P 2nd gen mais son format vraiment atypique le rend unique à mon avis....
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
saarh Transactions (8) | Petit compte rendu de la batterie : plus de 3h de run de batterie eater en mode classic. ça tient encore pas mal vu l'âge
|
saarh Transactions (8) |
|
madpilot Transactions (104) |
|
trani6 Transactions (14) | Bonjour,
|
saarh Transactions (8) | ça marche les ovnis me font de l'oeil en ce moment, mais je ne sais pas pourquoi....un élan nostalgique, sans doute ! le w100 est un vieux fantasme pour son côté vitrine techno et unique, le vaio P pour son côté précurseur et....euh.....ouais, ça a été aussi efficace que que le MD. Mais c'est clair que les cherche en état de marche. Message édité par saarh le 01-02-2018 à 16:56:26 |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | C'est marrant ce que tu dis, en l'espace d'une semaine j'ai acheté par nostalgie 2 lecteurs MD, le même que celui que j'avais étant "jeune", un Sony R700 bleu électrique, et pour la polyvalence un N1 "NetMD" (finalement c'était génial pour l'époque, via Sonicstage on transfère très rapidement les MP3 ou CD). Je me ballade à nouveau dans le métro avec ma télécommande accrochée à ma veste , j'ose pas encore sortir le lecteur en publique mais je kiff Message édité par Mister_755 le 01-02-2018 à 20:25:52 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
saarh Transactions (8) | Disons que ce topic risquait de dévier, ça n'empêche pas de continuer l'objectif initial ^^ J'ai encore mon vieux lecteur MD Sharp que j'avais payé 1500 Fr à l'époque, et ma mère utilise toujours sa vieille micro chaine Sony avec platine enregistreuse MD Je me rappelle bien des potes avec leur lecteur CD portable.....je me la pétais avec mon truc format walkman ^^ |
aurelientotoro Transactions (2) | J'ai exactement le même qui traine sur une étagère, boite complète et housse en cuir Marina Duck d'origine... Jamais eu le temps de m'occuper d'une éventuelle revente ou échange. Mais, mine de rien, même s'il est lent, il m'a bien dépanné sur quelques déplacements pros ! Tellement léger qu'il pouvait être glissé dans n'importe quel sac. |
saarh Transactions (8) | c'est sur, il dépanne quand on a besoin d'un accès au net, ou de vider ses cartes SD en vacances. Il se glisse n'importe ou ! Sac, sacoche, pochette, grille d'égout, sous la porte des toilettes....euh.... |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Bon, en tout cas si tu penses le vendre, selon ton prix, je pourrais être intéressé. Y'en a un sur LBC à 250€, en état neuf. Problème, le vendeur n'est pas vraiment prêt à bouger ses fesses pour une vente. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
saarh Transactions (8) | le tarif ne me semble pas déconnant en tous cas ^^ Comme dit, ça fait maintenant quelques années qu'il traine et il ne prend pas trop de place, je patiente donc encore un peu Mais j'y songerais au cas ou ! |
kenshirosnk Transactions (23) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Plus rien! | A locker |
[Ech] LG V20 VS LUMIGON T3 OU A VOIR | [ech ok av tuning91] à fermer svp |
[En cours] | [Vend]alimentation Lepa 650 gold |
[VENDU] Casque Sony MDR-1000X (Wireless, Noise Cancelling) | [VDS] BAISSE Godox, Gary Fong, Lampes LED Yongnuo & Aputure |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Sony Vaïo VPC-X11 (nostalgie / collec', pas perf ^^) |