|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A locker |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello je met en echange mon htc u11 dual sim modele taiwan Message édité par AkiraDuNod le 20-02-2018 à 14:12:02 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 11:13:06 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Tu veux l'échanger contre quoi ? Faut préciser
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je cherche un autre smartphone pas de vente sinon jai plus de tel --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Cyril51000 Transactions (308) | Salut Message édité par Cyril51000 le 30-01-2018 à 14:35:13 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut merci mais pas interesser --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Glork Transactions (281) | Hello, Contre un Huawei P10 ? En noir ou en blanc. Cdlt |
ben_linux Transactions (51) | Hello J'ai un Nokia 8 gris acier si jamais tu es intéressé |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 17:15:27 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @Cyril : je doit rajouter combien ?
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ben_linux Transactions (51) |
lablaise Transactions (36) | Iphone 6S 16go? |
rockleeita Transactions (18) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @lablaise : non merci
ben_linux Transactions (51) |
|
Glork Transactions (281) |
shmi1 Transactions (83) |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (2) | S8 dual sim + 3 coques tpu + protections d’écran G-color (un déjà installé et 2 vierges).
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Couleur bleu au dos , envoie mpi ton mail en mp --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Glork Transactions (281) | Hello, Message édité par Glork le 02-02-2018 à 23:53:57 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Apres relexion pas trop interesser --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Glork Transactions (281) | no problemo, bonne recherche |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MIKY077 Transactions (8) | Slt un essential phone blanc ou un pixel xl 32g noir? Message édité par MIKY077 le 07-02-2018 à 20:51:37 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut dit men plus ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MIKY077 Transactions (8) | Le essential phone blanc 128g et comme neuf avec coque transparente et protection écran posé, le pixel xl noir 32g à également une coque transparente, il a juste deux petit poc dans le coin, rien de méchant sinon r.a.s. les 2 sont en boite complète avec facture (Fnac pour le pixel xl et Amazon pour le essential). |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dac le essential tourne sous quel android ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MIKY077 Transactions (8) | En 7.1.1, Oreo et en beta 3 sur le site officiel. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dac niveau apn cela donne quoi ? Tu rajoute un petit billet ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MIKY077 Transactions (8) | Il est pas mauvais, le logiciel s'améliore au fur à mesure des mises à jour... Sinon pour un ajout je sais pas trop. Propose |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je dirait 70-80 € ten pensent quoi ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MIKY077 Transactions (8) | Beaucoup trop pour moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |