|
Auteur | Sujet : [Vendu] Routeur Netgear sans-fil Wi-Fi N WNR2000 : 30 euros FDPout |
---|
Bilout51 Transactions (50) |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 08:55:03 |
omega94 Transactions (1) | Salut !
|
zorro51 Transactions (83) | 32 in ok... car je suis sur qu'il y en a pour au moins 8 euros de frais de port... 32 me semble être un prix très interessant pour toi... et pas encore trop désavantageux pour moi... car les frais de port ne sont pas négligeables...
|
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zorro51 Transactions (83) | Oui c'est clair... trois personnes qui font une proposition... puis qui disparaissent du jour au lendemain... au lieu de chercher à se mettre d'accord sur le prix..., ou soit à dire clairement : "je laisse tomber"...
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:56:44 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
zorro51 Transactions (83) | 46 in et c'est ok. ca te va ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
zorro51 Transactions (83) | Je réfléchis et te reponds ce soir. |
henty45 Transactions (1) | suis intéressé par le boitier DD 3,5, mais préfère un MP sur PARIS/banlieue. |
zorro51 Transactions (83) | Lut
|
henty45 Transactions (1) | Le 24 et 25 juillet... je pourrai MARNER jusque là si pas vendu... le RV ça sera où?? Paris c GRAND!
|
zorro51 Transactions (83) | En faite le 24 et 25 je serais dans le coin de Chilly Mazarin chez des amis... mais comme je t'expliquais, a mon avis je n'aurais même pas l'opportunité de descendre jusque Paris...
|
zorro51 Transactions (83) | Bon tout bien reflechi... 42 in pas possible... car vu la taille de la tablette de refroidissement... ca va douiller au niveau envoi frais de port... tu rajoutes deux ou trois euros aux 42 (pour une légère participation aux frais de port), je cède... mais je ne peux pas aller au dela... car y en a bien pour pour pas loin de 10 euros de frais de port... ca voudrait donc dire que pour ces deux objets, je gagnerais 32 euros.. Message édité par zorro51 le 07-07-2010 à 21:08:02 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | La taille n'a rien à voir, seul le poids compte.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
zorro51 Transactions (83) | Qui dit gros carton dit forcément plus lourd puisqu'il faudrait que je protège le tout avec plus de papier...
|
zorro51 Transactions (83) | Up |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
zorro51 Transactions (83) | Ou ca en est ??? Bah ce n'est toujours pas vendu... sinon je ne ferais pas un up ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je serais bien tenté par le routeur mais il faut voir combien coute les frais de port car je vis a l'autre bout du monde :-) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
zorro51 Transactions (83) | Dépend d'ou tu es |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je suis en Thailande , je regarderais ce soir le cout du transport si tu peux me donner une idee approximative de la masse du bestiau
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
zorro51 Transactions (83) | 800 / 900 grammes rien que pour le routeur et le carton d'origine, avec tout ce qu'il y a à l'interieur... Donc avec un carton et avec un bon rembourage... ca dépasse le kilo a mon avis...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
zorro51 Transactions (83) | Oui c'est sur 800 bornes pour un routeur
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : les frais de port sont de 25 € donc heu je vais passer mon tour car pour toi ma propal ne sera pas interessante ( et pour moi bof bof )
zorro51 Transactions (83) | ok no problem |
zorro51 Transactions (83) | Up |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | la tablette de refroidissement a été vendu ailleurs ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zorro51 Transactions (83) | Non non du tout, elle n'est toujours pas vendue... mais je l'ai retiré de la vente puisque personne ne semble interessé.
Message édité par zorro51 le 17-07-2010 à 13:57:33 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu me ferai à combien le routeur + la plaque + le boitier (c'est bien un SATA 3.5, hein ? ) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zorro51 Transactions (83) | Bon le routeur 30 euros..., le boitier usb externe sata 3.5 à 3 euros, la plaque pas chère genre 12 d'euros... car comme je l'avais expliqué avant, j'ai enelvé la plaque du dessous... ce qui fait que les ventilos sont à l'air libre en dessous...
Message édité par zorro51 le 17-07-2010 à 14:29:59 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | la plaque, tu l'as jetée ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Canon 500D nu + 2 SDHC sandisk 8go class 6 ! urgent !! | [VDS] [ECH] Carte Son / Alim / Ram / Processeur & Autres ! |
A LOCKER | [VDS-ECH] Sony Xperie X10 Black SFR 250 € Flash |
[VDS || ECH ] Clevo M860-TU by Invasion Labs | (VDS/RP) GPS Coyote NAV 2 |
[VDS] HTC legend bloqué sfr neuf BAISSE DU PRIX | [ECH/VDS] HTC Hero |
[VDS] Mangas: Naruto | [VDS-ECH] Nokia 9300i et K800i. BAISSE du Prix!! photos in |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Routeur Netgear sans-fil Wi-Fi N WNR2000 : 30 euros FDPout |