Voilà je dis adieu à mon Nokia 9300i état impec, avec boite complet et toutes les access d'origine ainsi qu'une housse en cuir!
plus sous garantie car acheter il y a presque 4 ans.
http://img94.imageshack.us/gal.php?g=dsc00145d.jpg
léger enlevement de peinture sur le coque en haut du à l'utilisation qui ne se voit pas trop, sinon pas de micro rayures sur la coque arrière, écran interne en excellent état, legers micro rayures sur le coque de face qui ne gêne en aucun cas l'utilisation
Prix: 75 euros en MP à Paris ou RP.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sony Ericsson K800i etat impec, debloqué, utilisé comme un tél de back-up et dors dans un tirroir .
Boite complet et tous les accessoires d'origine non utilisé.
Attention: les accessoires se trouvent actuellement chez moi à Toulouse
http://img822.imageshack.us/gal.php?g=p1020112m.jpg
Prix de vente: 60 euros fdpout.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je souhaite échanger le BB Storm 2 qu'on m'a offert.
Le téléphone date d'il y a 2 semaines, avec la boite complète et juste le chargeur sortie de l'emballage!!
Inutile de dire que l'état du téléphone est irréprochable comme tous mes téls et proche du neuf.
Etat d'origine: bloqué SFR
Etat actuel: débloqué (code de deblocage obtenu de SFR)
Je cherche à l'échanger contre le BOLD 2 (cest le seul BB qui m'interesse) de préférance.
MP sur paris ou Toulouse pendant les 2 semaines qui arrivent
PRIX: 260 225 200 euros fdpout. VENDU à SEBFOLIO
à vos claviers!
Sony Ericsson C902 etat impec, debloqué, garanti 6 mois restant et facture à l'appui.
Boite complet et tous les accessoires d'origine non utilisé.
Prix de vente: 60 euros fdpout. VENDU à SPIRIT3224
Samsung F480 de ma copine, acheté il y a un an, débloqué d'origine, état impec egalement et boite d'origine.
Prix de vente: 60 euros.VENDU à TARIK91
Message édité par richurules le 11-09-2010 à 13:17:14