|
Auteur | Sujet : Plus rien pour le moment |
---|
loicma Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 22:42:47 |
Khan Transactions (103) | Pkoi ne pas la monter sur un Adaptateur MXM sur PCI-E ?
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Clairement l'adaptateur mxm vers pcie n'est pas donné --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Ca va arriver pour un prix décent...
Message édité par sliderfra le 20-08-2019 à 08:31:49 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Les gpu des deskmini ont les même fixations ? Il me semblais que c'était parmis les cartes qui s'approchait beaucoup du format mxm "standard" --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | c'est du mxm standard. Mais en bricolant ça doit passer sans trop de difficultés. |
loicma Transactions (15) | Up ? |
loicma Transactions (15) | Up et baisse de prix |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Intéressé mais tu es sur de son bon fonctionnement ? Pas simple si pas compatible avec ton PC, et donc si tu as pas pu tester :-/ --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
loicma Transactions (15) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 10:51:35 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | 300€ in ça le ferait ? Punaise ça me tente mais c'est pas confort à faire ce taf. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
loicma Transactions (15) | Sur quelle machine tu comptes l'utiliser ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Pour un GT83VR qui a un SLI de 1070, je me dis qu'avec une seule 1080 je peux virer la double alim et vu que de moins en moins de jeux supportent le sli... par contre faut que je vois quoi faire du 2ème ventirad, 2 cartes à enlever ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | On dirait que les GTX1070 du GT83VR n'ont pas le même design que cette 1080, en d'autres termes il faudrait un nouveau rad --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 03-10-2019 à 00:46:43 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Quoique ???
Message édité par bonk1 le 03-10-2019 à 00:56:48 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Je pense qu'il y a eu le GT83VR en version SLI de 1070 et un autre en single gpu avec la 1080 tout simplement, avec entre les deux uniquement la carte et le cooling qui change --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mr54 Transactions (83) | c'est vrai qu'à ce prix c'est vraiment donné ! --------------- Topic Hardware : http://bit.ly/2HCwhKI Topic pc portable : http://bit.ly/2X6uYJ5 |
loicma Transactions (15) |
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Yep elle vient d'un GT83VR SLI TITAN.
Message édité par sliderfra le 03-10-2019 à 09:11:39 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
loicma Transactions (15) | Bonjour, |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Sliderfa, tu penses que la forme de la GTX 1070 est différente de celle de la 1080 et qu'il y aurait 2 références chez MSI ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | bordel, c'est fou qu'ils puissent pas harmoniser un peu... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Message édité par sliderfra le 03-10-2019 à 15:02:03 |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | http://forum.notebookreview.com/th [...] rs.827733/
Message édité par sliderfra le 03-10-2019 à 15:03:04 |
loicma Transactions (15) | Up! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | bon ça rentre pas simplement, et les ventirad sont pas simple à trouver ou adapter. Je vais laisser tomber l'idée de la GTX 1080. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Tu en aurais pour moins de 80e livré (avec frais de douane) chez taobao... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je comprends rien à leur site, et ça va être long à livrer... s'ils me livrent ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | il faut passer par un tiers qui s'occupe de tout, comme ça par exemple:
Message édité par sliderfra le 06-10-2019 à 10:35:15 |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
loicma Transactions (15) | Hello!
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | elle partira sans souci à 400 sur ebay |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
|
Khan Transactions (103) | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par Khan le 21-10-2019 à 20:19:38 |
loicma Transactions (15) |
|
Khan Transactions (103) | oui cela confirme ce que je disais donc ... il tombe pas dans les fixations standard mxm. |
Publicité | Posté le |