|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung Smart TV UE32ES5500 82cm |
Kramer McBarrett Transactions (4) | Salut, Envisageant l'achat d'une nouvelle TV plus grande, je me sépare de mon actuelle qui est une Samsung smart tv UE32ES5500 de 2012. Caractéristiques principales de la TV SAMSUNG UE32ES5500
Superbe qualité d'image, que ce soit TV ou en 1080p (y compris pour les jeux). L'avantage est assurément qu'étant une smart tv, elle décode un très grand nombre de codec (j'utilise avec un nas et hormis les formats exotiques au niveau audio tel que le vorbis, elle décode tout, y compris les mkv). Prix demandé: 180€ (à venir chercher dans le 78)
Message édité par Kramer McBarrett le 02-08-2015 à 16:16:48 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 11:25:25 |
Kramer McBarrett Transactions (4) | UP --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
kml0016 Transactions (86) |
Kramer McBarrett Transactions (4) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett Transactions (4) | Up --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Requiem Transactions (71) | Est-ce qu'un envoi est possible ? |
muse2009 Transactions (280) | salut propal à 160 chez toi --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
Kramer McBarrett Transactions (4) | 170? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
muse2009 Transactions (280) |
Kramer McBarrett Transactions (4) | Versailles --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 12:19:06 |
Kramer McBarrett Transactions (4) | Bon j'ai la nouvelle donc le premier qui la prend a 170 ou 180 elle est a lui --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
Kramer McBarrett Transactions (4) | 170 ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
mavalou Transactions (112) | bonsoir, |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
mavalou Transactions (112) | elle est vraiment comme neuve? c'est pour ma mother donc j'aimerai qu'elle soit le plus proche possible du neuf ?
|
mavalou Transactions (112) | Bon je prends alors on passe en mp pour les modalités ! |
bigtchaha rapide ds transactionsTransactions (3) | preneur apres mavalou si pas vendu
|
mavalou Transactions (112) | Désolé transaction faite lundi dernier (et feedback complété) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ne pas fermer :) | [Vds/ Ech] iPad Air 128go cellular contre iPad Air 2 64go |
[VDS ] Acer aspire v3-571G i7 | [VDS] Steelseries H Wireless |
VENDU à Lock | [VDS] Sony Z3 Compact + Smartwatch3 |
[VDS] CM+E6600+RAM+GTX 460 | [FINI] A CLOTURER |
[VDS] Dell Latitude E5520 -> 210€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samsung Smart TV UE32ES5500 82cm |