|
Auteur | Sujet : [VDS] pièces ordi portables: DDR2, facades, wifi, clavier x200 ES, etc |
---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 16:57:02 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | @tonbbdamour69:
--------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki ben si jamais je trouve de l'argent! et vu que j'ai des dépenses prévues c'est ptètre po tout de suite, mais bon je te tiens au courant tu es sur ma liste de up maintenant! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-03-2010 à 22:59:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | pas de soucis Solid Shark, comme je t'ai dit en MP j'ai un emploi du temps très flexible SAUF lundi 29 mars où je suis dispo qu'à partir de 18h.
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | HDD 250go + sodimm DDR2 2x1go en cours avec SolidShark
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | ah quand même |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 17:44:36 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | funk veuillez agréer
Message édité par ouaweb le 29-03-2010 à 23:47:35 --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | c'est à voir |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | si je puis me permettre cher Confrère, je pense qu'il a un terrain favorable à une bonne contamination, selon les procédés du Professeur Vladimir Matroskaya bien entendu --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | je suis ouvert à tout genre de contmination --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | bienbien, commençons
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oui pas faux^^ mais j'ai pas l'habitude de bien taper sur le clavier de mon ordi portable, ça fait pas longtemps que je l'ai et fixe en rad d'alim pour le moment --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | bon allez je go dodo, crevé en ce moment, mais je repasse demain pour ma piqure de rappel! sur ce messieurs bonne nuitée et sincères salutations! Message édité par tonbbdamour69 le 30-03-2010 à 00:01:26 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | wouaip --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | bien le bonjour! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouaip tranquille! et toi? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | tu aurais pas un module bluetooth en mini pci par hasard? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | dommage, parceque sur mon portable j'ai enlevé la carte modem 56kbits (je sais je fais une erreur, c'est le top mais bon ) et je voudrais bien mettre une carte bluetooth du coup --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Apple iMAC MB953 | [VDS] BOITIER ENERMAX AVC ALIM 15€ !!!! |
[VDS Rétroprojecteur Thomson 127 cm 50DLY644 ss garanti | [VDS]Epson P2000 Multimédia avec slot carte CF et SD |
[VDS] Nokia N900 NEUF 420€ | vendu, à locker, merci :) |
[VDS]récepteurs GPS bluetooth , accessoires HTC | [VDS][67] TOUT DOIT DISPARAITRE , DisplayPort, switch, UC , cables.... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pièces ordi portables: DDR2, facades, wifi, clavier x200 ES, etc |