|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][67] TOUT DOIT DISPARAITRE , DisplayPort, switch, UC , cables.... |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Sur strasbourg 67 ou annemasse 74 et environs
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 03-07-2011 à 12:18:41 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:56:35 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | up --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lopo72 Transactions (12) | salut Kurohebi, tu peut donner le modele exacte du Ecran plat 17" ACER ? |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | il est payé & vendu dsl...
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lopo72 Transactions (12) | ok ,si dans le même prix pense a moi pour le prochain |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ouais mais bon les fdp sont pas super avantageux .. --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lopo72 Transactions (12) | suis sur stras tout comme toi je crois |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ah pas bete de preciser effectivement --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
chin jo Transactions (30) | Comme indiqué sur le topic régional, interessé par le UC DELL Precision 370 + 17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 16-03-2010 à 15:11:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:56:27 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | y'a des slots PCIs
Message édité par kurohebi le 16-03-2010 à 15:14:02 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Oui mais pour vendenheim je ne pense que passer en fin de semaine, au plus tôt vendredi vers 17h sinon samedi courant de l'après midi ...
Message édité par SolidShark le 16-03-2010 à 15:39:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | pour les jeux oublie à mon avis ...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Quand tu dis ça c'est avec la cg du 370 ou celle du 4100 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | les 2 ont une carte 3d --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben c'est que les gamins jouent à tout un tas de vieilleries et moi de même
Message édité par SolidShark le 16-03-2010 à 16:02:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | edit: en fait le dell c'est une quadro FX à voir ce que ça donne...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | http://www.dell.com/downloads/emea [...] 370_fr.pdf
Message édité par SolidShark le 16-03-2010 à 16:15:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | quadro fx 1300 (pciE apparement) pour le DELL precision 370 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | l'ecran je CROIS que c'est e172FP --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Message édité par SolidShark le 16-03-2010 à 18:05:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chin jo Transactions (30) | J'ai confirmé sur le topic alsace pour le 370 + 17 pouces, désolay. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca fait quelques heures que j'ai dit que je prenais le 370 c'est différent de dire que je suis intéressé
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chin jo Transactions (30) | Et ca fait quelques heures plus un peu de temps en ma faveur que j'ai demandé une confirmation technique au vendeur préliminaire au fait que je prenne
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu as utilisé à plusieurs reprises "tenté" "intéressé" et seulement y a 1/2 tu as dit "je prends" alors que moi ça fait plusieurs heures que j'ai dit/écrit "je prends", pas ma faute si tes préliminaires ont été trop long
Message édité par SolidShark le 16-03-2010 à 18:27:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chin jo Transactions (30) | Désolé, je travaille dans la journée
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est nouveau qu'un autre acheteur doit attendre que le vendeur répond à la question d'une personne qui n'est qu'intéressé ou tenté (elle pourrait dire "suivant ta réponse je prends", dans ce cas je comprendrai mais ce n'est pas le cas ici), pourtant t'es comme moi un vieux de la vieille du forum, tu vas pas me dire que tu débarques Message édité par SolidShark le 16-03-2010 à 20:48:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | dsl les gars mais j'ai eu des soucis hier soir j'etais pas chez moi le gros bordel , soirée de merde, mauvaises nuit, etc...
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 17-03-2010 à 10:53:26 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Pour la CG, pas grave, au pire je mettrait une 9800 Pro dedans...
Message édité par LibreArbitre le 17-03-2010 à 10:54:47 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je peux t'appeler ?
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | -_- repondeur direct --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | par contre SS , je me suis planté comme dit c'est un p4 3.4 ghz, et HDD 36go --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | 15k rpm en plus --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Message édité par SolidShark le 17-03-2010 à 12:48:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | oui pas vu le rapport avec les nazis lol
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je demande juste à savoir quel 17 c'est précisément, pour le reste je te fais confiance surtout qu'on voit le matos avant d'acheter alors ...
Message édité par SolidShark le 18-03-2010 à 04:34:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | model du 17 EFP177FPf
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | et je fais un prix pour prise de 2 UC minimum , puis plus tu prends plus ça remise , pour 1uc +1ecran c'est deja soldé
Message édité par kurohebi le 18-03-2010 à 09:36:09 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CG XFX Radeon 5870 / SSD Kingston 40 Go | [VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir |
[VDS/ECH] a locker | [VDS] Carte mère Asus P5Q, processeur quad core Q8200, OCZ Vendetta 2 |
[VDS] iphone 3GS 16 Go Noir absolument neuf 330 € nego | [VDS] Casque Philips SHB-9000 (bluetooth) 75€ |
[Vendu] Ecouteurs Monster Beats Tour by Dr.Dre | [VDS] Objectif Canon 100mm f/2.8 USM, 400 euros ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][67] TOUT DOIT DISPARAITRE , DisplayPort, switch, UC , cables.... |