|
Auteur | Sujet : [VDS][67] TOUT DOIT DISPARAITRE , DisplayPort, switch, UC , cables.... |
---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent : Message édité par kurohebi le 18-03-2010 à 09:36:09 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 07:21:08 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben tu as marqué que l'unité n'est dispo que ce we, c'est dommage, vendredi vers 17-18h je risque d'être sur vendenheim on aurait pu se voir à ce moment là
Message édité par SolidShark le 18-03-2010 à 09:49:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | arf oui dsl je suis à la rue ces dernier temps
Message édité par kurohebi le 18-03-2010 à 09:54:41 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est un peu dommage pour la résolution, je pensais qu'il afficherait au moins les 1600x1200 mais pour le neveu ou mon gamin ça devrait suffit
Message édité par SolidShark le 18-03-2010 à 10:03:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je recherche 1 ou 2 modules soDIMM DDR2 533/667 MHz de 256,512, ou 1 Go, je crois que tu as ça Message édité par SolidShark le 18-03-2010 à 10:08:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | nope en sodimm j'ai tout utilisé dsl...
Message édité par kurohebi le 18-03-2010 à 10:26:55 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Merci pour tout, transaction nickel, tour en très bon état cosmétique, dépoussiéré à l'intérieur, Windows réinstallé, à jour, avec tous les drivers, vraiment nickel, c'est du plug' n' play à un prix de malade !
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | merci
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Le matos marche nickel, très rapide (c'est ma femme qui l'utilise pour l'instant), je lui ai ajouté le wifi et remis le tout à jour, on a juste pas la même notion du silence (mais ça ne la dérange pas), faut dire vu ta cfg qui tournait a coté ça m'étonne pas
Message édité par SolidShark le 21-03-2010 à 02:52:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 09:33:53 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | up
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | up --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | up --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Anhilatore Transactions (3) | Bonsoir ! Message édité par Anhilatore le 08-04-2010 à 00:12:42 --------------- Mon Feed-Back |
lopo72 Transactions (12) |
au cas ou je suis a la recherche d'un acer AL1716 17 pouce donc,j'ai déjà le même( regarde dans ma signature clik sur cockpit tu le verra) et je voudrais me faire un triple écran,ci tu trouve ca a pas trop cher ou deux identique a pas trop cher bien sur comme d'hab mais il faut de 17 et qu'ils soit en 1280x1024 , Message édité par lopo72 le 13-04-2010 à 18:14:21 |
shadow08 Transactions (20) | salut la ati remote sert a quoi? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | salut
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pour remplacer les 74go, t'aurais pas une grosse alime de marque qui ferait au moins du 600w modulable, si passe au quad et je pense que la 520w va être un peu limite (en théorie c'est tout juste, je ne vais pas o/c mais j'aimerai avoir de la marge pour avoir des tensions bien stables) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | nope dsl ...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | non pas d'ide par contre je recherche un boitier externe pour un dd ide 2.5 et/ou sata 2.5 ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | j'ai tjrs pas ça mais je vais voir --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
garnus Transactions (6) | UC HP xw2100 P4 2ghz 0€ DON
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | c'est dispo mais faut passer sur strasbourg recup... --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | peut être ajout d'un dell d800 centrino 1.4ghz --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | DELL Latitude D800 15.4" centrino 1.4 ghz,40 go HDD, 1024mo ram, wifi, batterie en TBE, transfo ok, TBE général , formatté xp, prêt à l'emploi, lecteur DVD=> 200€
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | rajout de la 9800 gtx+ Message édité par kurohebi le 17-04-2010 à 17:22:20 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CG XFX Radeon 5870 / SSD Kingston 40 Go | [VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir |
[VDS/ECH] a locker | [VDS] Carte mère Asus P5Q, processeur quad core Q8200, OCZ Vendetta 2 |
[VDS] iphone 3GS 16 Go Noir absolument neuf 330 € nego | [VDS] Casque Philips SHB-9000 (bluetooth) 75€ |
[Vendu] Ecouteurs Monster Beats Tour by Dr.Dre | [VDS] Objectif Canon 100mm f/2.8 USM, 400 euros ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][67] TOUT DOIT DISPARAITRE , DisplayPort, switch, UC , cables.... |