|
Auteur | Sujet : [Ach] pc portable H.S toute marque |
---|
fslinfo Transactions (98) | Reprise du message précédent :
Envoi moi un mp ce soir |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 17:51:57 |
coco2782 Transactions (2) | bonjour !
|
fslinfo Transactions (98) | Comme pour tous ... Fixez votre prix sur mon topic |
coco2782 Transactions (2) | j'ai aucune idée du prix ... 350-400 euros environ vu que ça devrait etre plutot simple a reparer non ? Message édité par coco2782 le 20-08-2013 à 23:10:03 |
fslinfo Transactions (98) | Non merci |
coco2782 Transactions (2) | tu en demanderais combien ? |
pityjohn Transactions (8) | Bonjour j'ai un vieux portable vaio sony VGN-AR21B
|
fslinfo Transactions (98) | Il faut surtout changer la carte mère qui est hors de prix .... 50 euros c'est raisonnable pour du HS Fdpin ? |
pityjohn Transactions (8) | fslinof,
|
fslinfo Transactions (98) |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:04:33 |
pityjohn Transactions (8) |
nemo1707 Transactions (33) |
j'ai un tit lot de pc's pas hs du tout mais plus tout jeune visible ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0224_1.htm les estims sont pas finies (et il ya pas foule ) mais c'est ce que j'avais budgeté environ : une centaine de roros par pièce plus ou moins et je voulais savoir si tu étais intéressé.... des photos en veux tu ? pas de soucis !
Message édité par nemo1707 le 25-11-2013 à 19:17:48 --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
fslinfo Transactions (98) | Ça m intéresse .... |
nemo1707 Transactions (33) | oki
--------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
dialimalak Transactions (66) | slt, au cas ou, une carte mere de toshiba P500-12n avec sa carte vidéo Gt230m ? fonctionnelles à 100% bien sur |
Prix. ? Et le reste de la machine ? |
dialimalak Transactions (66) | le reste! et bien comme les fixations de l'écran étaient tous hs, j'ai donc decidé de le demonter et de le vendre en piece, la dalle et le clavier sont déja vendu, reste donc la carte mere et la carte vidéo 120in |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Salut ! Un Toshiba, corde 2 duo avec 4 go de ram sous vista (si jamais tes intéressé par la licence), lecteur DVD ok, batterie ok, je crois que c'est la carte mère qui a cramé ou le processeur.
|
Non merci |
Prix ? Pas de carte vidéo car normalement c'est un Chipset intègre à la carte mère |
Modèle ? |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) |
Pour le prix je ne sais pas trop, tu voudrais tout le portable ? Si, il y a une cg en plus de la hd4000 intégrée. C'est une 630m 2go dédiés. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Ah ok je ne savais pas . Aucun moyen de retirer la 630 seule donc ? Je vais essayer de voir cet aprèm. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Sauf les rebilleurs, personnes qui dépensent 1500 à 3000€ dans une machines pour changer les puces graphiques peuvent être intéressés. Et encore, quand on voit qu'une puce graphique coute 20/30€ sans avoir à s'embêter à la décoller, ça ne vaut pas le coup. --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Ok c'est bon à savoir --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fslinfo Transactions (98) | Up |
kaaad59 Transactions (0) | Salut, j'un dell latitude d430 :
|
fslinfo Transactions (98) | Comme c'est gratuit je prends |
kaaad59 Transactions (0) | j'ai aussi la station d'accueil qui va avec.... |
fslinfo Transactions (98) | Bon .... On va pas y arriver avec toi
|
kaaad59 Transactions (0) | 80€ |
fslinfo Transactions (98) | On as du fonctionnelle à 90-100 euros pour du D430 .... |
kaaad59 Transactions (0) | combien ça vaut alors selon toi? |
kaaad59 Transactions (0) | ??? |
termineur Transactions (5) | j ai 1 d610 fonctionnel mais il manque la batterie car elle empechait le demarrage du coup je l ai enlevé |
fslinfo Transactions (98) | Non merci on trouve à ce prix en parfait état |
kikidonc1 Transactions (31) | j achette aussi portable parfait état pour association de ré-insertion donc petit prix
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
RadeonHD Transactions (15) | Hello fslinfo,
Message édité par RadeonHD le 15-12-2013 à 19:08:40 |
fslinfo Transactions (98) | Non merci série avec trop de problème |
Publicité | Posté le |