|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds][94] Clevo P870TM1-G neuf - un monstre de puissance |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Salut Message édité par qualen le 09-10-2018 à 15:35:41 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 18:18:40 |
lagaffe67 Transactions (470) |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Purée |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) |
metlilimout Transactions (151) |
philippehg1 Transactions (63) | salut
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Tout dépend l'usage, si c'est pour le trimballer toute la journée ce n'est pas l'idéal, par contre chez soi pour des applications lourdes et des jeux il fait le job d'une config fixe très correcte, c'est une machine "sérieuse" pas tape à l'œil comme la plupart des PC gamer alors qu'il est plus costaud, il faut en avoir l'usage et/ou ne pas regarder à la dépense mais il y a sur le marché des machines plus chères qui à mon sens ne devraient pas l'être, avec CPU et GPU's soudés, relativement minces mais qui chauffent beaucoup trop, bref, à chacun ses préférences mais c'est une machine étonnante, du sérieux --------------- Feedback |
philippehg1 Transactions (63) | tu te souviens de moi!
Message édité par philippehg1 le 06-10-2018 à 20:57:04 |
philippehg1 Transactions (63) | je n ais jamais retrouver un Asus GX800VH(KBL en occasion |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 20:58:05 |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Heu.... attends philippehg1 ton pseudo me dit quelque chose mais non je ne me souviens pas précisément Message édité par qualen le 07-10-2018 à 01:08:41 --------------- Feedback |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | MSI dans sa gamme GT propose encore des GPU en MXM. Idem pour Zotac dans la série Magnus EN...
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Merci de l'info sliderfra je me coucherai moins bête ce soir --------------- Feedback |
maxelo Transactions (88) | salut ça tourne cs go en 720p ton truc ou pas ? ^^
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | --------------- Feedback |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Si tu le le donne contre rien? |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Justement |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Je sais à présent pourquoi il y a une différence de puissance graphique par rapport aux portables avec chips graphiques soudés
Message édité par qualen le 09-10-2018 à 11:51:07 --------------- Feedback |
philippehg1 Transactions (63) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | températures et pourcentages d'utilisation des 1080 GTX 190w sous GTA 5 avec bien sur tout à donf et en 4k --------------- Feedback |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Ce viol oculaire |
smartiz19 Transactions (0) | Je suis ta vente avec grand intérêt, mais simplement en tant que spectateur et ton prix est terrible !!!
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Jolie phrase luineymar --------------- Feedback |
Demetan1 Transactions (82) | salut la facture est à ton nom ? |
dpoussard Transactions (235) | Reprise de la vente pour le compte de sa compagne et de sa fille.
|
dpoussard Transactions (235) | Up |
dragui05 Transactions (64) | Up de soutient belle machine elle fait peur...... |
dpoussard Transactions (235) | Up |
viking6259 Je suis...Transactions (2) | Slt baisse de prix depuis le temps ? --------------- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » |
legamerdu81 Transactions (19) | Outch ce monstre ! Bonne vente man Message édité par legamerdu81 le 05-01-2019 à 14:18:10 |
xxerby Transactions (0) | Salut Toujours d'actu ? |
valiran Transactions (55) | Le système de refroidissement m'a collé une demi-molle XD --------------- Mes ventes: |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | une vapor chamber... C'est le meilleur système actuellement sur un portable gamer.
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | et bon avec la communauté modder sur nbr, tu peux balancer des core série 9 sur tous les Clevo P870, P775 et P750... même les anciens modèles en z170!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDU)Echo Dot 2ème gen neuf et scellé | [VDS] Waterblock EK + backplate pour GeForce 1080 Ti FE |
[VDS] GTX 970 ZOTAC - [VENDU] | [VDS]Galaxy tab S2 9.7 pouces 4 g blanche |
[VDS] Ecouteurs JBL INSPIRE 500 neufs DERNIERE BAISSE | [VDS] Casque VR - Google Daydream View - 30€ |
VENDU] Amazon Echo noire | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds][94] Clevo P870TM1-G neuf - un monstre de puissance |