|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VENDU)Echo Dot 2ème gen neuf et scellé |
nikond3 Transactions (35) | Bonjour Message édité par nikond3 le 12-12-2018 à 14:46:54 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 18:10:23 |
nikond3 Transactions (35) | up
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Ça me tâte....mais j'ai déja un Google Home et ça m'ennuie d'avoir 2 ecosystèmes différents. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
nikond3 Transactions (35) | franchement, j'ai pas aimé GH, c'est pour ça que je suis passé sur Echo...et vraiment pas déçu.
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
chuper Transactions (58) |
nikond3 Transactions (35) |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 12:26:04 |
chuper Transactions (58) | remise en MP possible ?
|
chuper Transactions (58) | quel couleur ? |
nikond3 Transactions (35) | Blanc... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | up
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) |
nikond3 Transactions (35) | Vendu mon ami...
Fiodor Transactions (28) | Il a cru que tu lui disais vendu dans le sens adjugé |
nikond3 Transactions (35) | Certes...mais j’ai pas non plus fait de virement ...
10crew10 Transactions (26) | Hello propale à 15€in, sait on jamais. |
nikond3 Transactions (35) | Salut
10crew10 Transactions (26) | Contre offre ou pas ? |
nikond3 Transactions (35) | Au prix de vente...C’est bien aussi --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
10crew10 Transactions (26) | Mince, on aurait pu se la faire genre Pawn Stars. Tant pis pour moi. |
10crew10 Transactions (26) | Bonne vente! |
nikond3 Transactions (35) | facture Boulanger fournie avec garantie 02/11/2020 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Vendu actuellement 19,99 sur Amazon.fr !!!
|
10crew10 Transactions (26) | À la rigueur si t'as la facture et qu'il est scellé rapporte le chez Boulanger. |
nikond3 Transactions (35) | VENDU;;;A FERMER --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Waterblock EK + backplate pour GeForce 1080 Ti FE | [VDS] GTX 970 ZOTAC - [VENDU] |
[VDS]Galaxy tab S2 9.7 pouces 4 g blanche | [VDS] Ecouteurs JBL INSPIRE 500 neufs DERNIERE BAISSE |
[VDS] Casque VR - Google Daydream View - 30€ | VENDU] Amazon Echo noire |
Plus de sujets relatifs à : (VENDU)Echo Dot 2ème gen neuf et scellé |