|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MSI GX60 avec 8970m |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par manofsteel le 07-11-2013 à 19:59:01 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:35:32 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Parce que je voudrais me prendre un mac etbvu que j'ai payet en 3 fois la vente le permettrait d'avoir la somme totale pour l'achat |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Pas du tous juste au démarrage sa souffle jj'ai tester bf4 et fifa 14 |
Pingou Transactions (20) | Pourquoi tu mentionnes 8970m alors que les gx60 sont équipés de 7970m ? --------------- Msi GT60 : Intel i7-4700MQ - 16 Go - Gtx 970m - SSD Samsung 840 500 Go - 15,6" full HD mat. |
krully37 Transactions (49) | Faux, les premiers oui mais les seconds sont aussi sortis avec la 8970m ! |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Oui cest une 8970m et le nouveau processeur amd... |
Pingou Transactions (20) | Ha ben autant pour moi alors ! Pas vu que MSI avait sorti les gx60-3BE.. --------------- Msi GT60 : Intel i7-4700MQ - 16 Go - Gtx 970m - SSD Samsung 840 500 Go - 15,6" full HD mat. |
NatsuDragnir Transactions (7) |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 21:21:56 |
Bebelju 2.0Transactions (43) |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | mp |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | up |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | Ben il est pas vendu ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | non pas de news de l'acheteur... |
Pingou Transactions (20) | J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens qui disent ok je te le prends et qui se désistent/ne répondent plus par la suite.... --------------- Msi GT60 : Intel i7-4700MQ - 16 Go - Gtx 970m - SSD Samsung 840 500 Go - 15,6" full HD mat. |
Landris Transactions (13) | En même temps ça va, c'est pas comme s'il donnait pas de nouvelles depuis deux jours. |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | c'est clair, je ne lui reproche rien, c'est surtout pour donner de la visibilité a mon annonce, il se peut qu'il travail on verra ce soir |
Taliesim Transactions (100) | Tu le vends sur Paris? |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | oui sur Paris |
Taliesim Transactions (100) | Ok je suis interessé sur Paris après qui de droit évidemment. |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Ben tu serais dispo quand car pas de news de l'acheteur? j'attends de ces nouvelles ce soir si non tu passe en second |
Taliesim Transactions (100) | Dispo dés demain donc si ton acheteur ne se manifeste pas ce soir. |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | tres bien, je boss sur paris a coté des champs elysée tu pourrais t'y rendre? |
Taliesim Transactions (100) | Je suis dans le 14ème et bosse dans le 15ème.
|
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | parfait. je te tiens donc au courant, selon le 1st acheteur. |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) |
|
NatsuDragnir Transactions (7) | je reviens du taf... donc normal que je n'ai pas laissé de nouvelle ! donc on saute mon tour? bref comme je ne pouvait que le prendre en mp samedi sa l'arrangeais pas... bonne transaction tout de même... |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | oui car je dois financer mon mac rapidement. |
Taliesim Transactions (100) |
|
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Up |
NatsuDragnir Transactions (7) | Je préfère donc désister je te laisse le pc taliesim |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | J'adore plus personne n'est plus n'est intéresser UP! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | oui dommage |
maddlight Transactions (52) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | Grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Merci les gars |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Envoi possible apres encaissement de l'argent. Je suis assez presser car cest pour financer un macbook pro assez rapidement. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | J'imagine qu'un paiement en deux fois ne t'intéresse pas ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |