|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rien |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | rien Message édité par aja77 le 03-12-2013 à 18:31:50 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 09:13:46 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Salut, --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'abuse, oui et non, car ça fait le note à 460€, soit le prix qu'on commence à constater un peu partout. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | J'ai une view cover et film d'écran en plus, le tout véritablement neuf (pas du début du mois d'octobre.....) --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | S-view non officielle et le film, comment dire...... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
PAULHAC Transactions (208) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Merci PAULHAC, alors ? --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
PAULHAC Transactions (208) | j'fais pas grand chose, j'ai pas trop le temps de bidouiller etc.. j'ai test 1 jour la Gear (dimanche) et je l'ai vite ranger dans la boite... p-ê prochainement à vendre ?
--------------- f |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Oulà, pressé (pour le nexus 5)
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:43:28 |
PAULHAC Transactions (208) | ça part de Dubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et j'pensais recevoir le 4nov pile ! (la nexus 4, je l'ai reçu en 2 jours et à 8h du mat' tout pile !)
--------------- f |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) |
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | On se dépêche, J'ai pas que ça à faire --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
teckl Transactions (12) | Salut, propal 490€ sans ODR et sans S-view en main propre sur Paris. |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello, on me l'a déjà faite.
Message édité par aja77 le 05-11-2013 à 18:10:30 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
teckl Transactions (12) | Ok, ça marche, si jamais tu trouves un nouveau RIB, fais moi signe
|
pakygwada Transactions (1) | Bonjour,
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello, pour l'instant, oui, il l'est --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
pakygwada Transactions (1) | ODR non utilisé, facture, version Euro, désimlocké, noir?
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Ok, on continue en MP --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) |
StyleY0 Transactions (5) | Toujours dispo ? |
xxXshadowXxx Transactions (44) | up bon prix |
StyleY0 Transactions (5) | 590€ ?
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello à vous tous,
StyleY0 Transactions (5) | Il est à 450€ en ce moment sur le net |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Oui, tes fameux liens priceminister, Amazonie et pixmania ?
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) |
albator312 Transactions (4) | petitup pour un bien bel outil
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Merci albator, --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello, et encore, toi, tu avais dit que tu prenais en charge l'ODR.
piej Transactions (0) | Bonjour, échange contre un Nexus 5 32gb Blanc (juste ouvert et allumé pour m'assurer qu'il n'y avais pas de pixels morts) + 60 euros cash de ma part? |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Merci piej, mais en gros ça fait 460€ donc trop juste, désolé --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
piej Transactions (0) | pas de souci, 470 (le nexus est a 399+10 de fdp ). tu as fait passé l odr au final? |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello, piej.
piej Transactions (0) | les messages se sont croisée, pas de souci, tu as raison je retire ma propale qui es trop basse au vu de la diff de prix. Tu avais en tete combien de plus par rapport au nexus 5 par ex? |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Au moins 150€ donc je ne sais pas si ça t'aurai intéressé
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Ajout des photos.
piej Transactions (0) | Quand tu dit 490 dans le titre, c'est ce que tu demande en cash pour l'ensemble du pack? Si oui je suis peut être intéréssé (dans ce cas, soir je te donne le nexus 5 non utilisé+ 80 euros, soit 490 cash et je rend le nexus a google et recup mes 410e) Tout dépend de Pakygwada of course |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |