Bonjour Je mets en vente un Note 3 debloqué blanc Comme neuf, aucune trace ou autre Facture boulanger Odr utilisée En cours sur autre support
salut je prend à 500 fdpin
Vu l'ancienneté de l'annonce je reste sur mon prix pour l'instant
tu es de paris? prix ferme ou négociable?
Non pas de Paris mais je garanti l'état quasi neuf du tel ( quasi car pas scellé ). Y'a les films plastiques sur les ecouteurs, chargeurs, etc.. Prix non négociable pour l'instant au vu de l'ancienneté de l'annonce et muse s'est placé à 500in un peu plus haut
je laisse si pas sur paris et prix ferme bonne vente
Ca marche
c'est quoi odr?
Offre de remboursement. Y avait une Odr si on achetait un Note 3, et cette offre à été utilisée
En cours sur autre support. RDV Samedi
Toujours dispo ?
RDV demain avec un acheteur, je te contacte s'il prend pas
Moi je négocierais par contre car maintenant il est à 450€ neuf lol 550€ facilement trouvable sur le net + ODR 450€
Bon courage
De quoi bon courage ?
Bon courage pour trouver un note 3 à 450€. Le mien est probablement vendu demain à 520
Ben regarde priceminister, amazon, pixmania: 550€
Priceminister et Amazon. Des sites fiables pour compter sur une ODR http://www.pixmania.fr/smartphone/ [...] 757-a.html
et tu vois qu'il y'a marqué 11 neuf à partir de 580€
Déjà 580 c est pas 550 et si tu regarde, le vendeur est italien donc pour l odr, tente et tu nous tient au courant.
Des sites non éligibles à une eventuelles ODR Dis toi bien que si ça part entre 480€ et 520€ c'est que y'a une raison. Bref, bonne recherche à toi
roller tu est pas sur lbc par hasard et région toulousaine ?
vendu