|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Macbook pro rétina mid-2012 parfait état /nouvelles infos |
mzik0013 Transactions (1) | Édit du poste pour de nouvelles infos:
Message édité par mzik0013 le 09-07-2014 à 22:20:57 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 08:15:42 |
Lathope Transactions (25) | Salut, je suis potentiellement intéressé par un échange avec ma config que voici :
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | salut. tu devrais virer le lien car si un modo passe il va fermer ton topic --------------- Mon feedback |
mzik0013 Transactions (1) | Mayhem52, merci j'ai édité le poste
|
Lathope Transactions (25) | Ok ca marche,je reste dans le coin si tu changes d'avis |
zeyon77 Transactions (52) | Salut tu es d'où mzik0013? |
mzik0013 Transactions (1) | Salut! De Marseille le 11ème |
mzik0013 Transactions (1) | up 1299€ je brade je suis un peu presser... |
maximus771 Transactions (1) | Arf dommage que t'habites à Marseille. |
mzik0013 Transactions (1) | Tu habite ou ? car je peu l'envoyer par la poste bien emballer dans un carton plus gros. Ou faire l'aller retour Marseille Paris mais faudra ajouter les prix du biller de train que je paye bien moins cher étant militaire compte 140€ max aller retour.
Message édité par mzik0013 le 10-06-2014 à 22:41:20 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:26:10 |
maximus771 Transactions (1) | Seine et Marne, mais je n'envoie pas 1300 Euros comme cela, et rajouter 140 Euros au prix me fait trop dépasser mon budget |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
leomartin1983 Transactions (116) | Tu as due te tromper sur le nombre de Go de ram que tu as je pense que tu as 16 Go et non 8 Go --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mzik0013 Transactions (1) | Non c'est bien 8go DDR3L à 1600mhz mais effectivement on retrouve souvent cette config avec 16go.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oui mais la tu vas avoir l'excuse de l'année dernière , je cite ! Oué mais les nouveaux vont sortir blabla gnigni --------------- FeedBack |
mzik0013 Transactions (1) | non c'est claire que tu as raison ^^ je comprend ce que tu veux dire lol mais bon propose toujours |
zeyon77 Transactions (52) | Moi je serais bien tenté mais je suis de Seine et Marne et j'avoue qu'une vente à distance avec quelqu'un qui est tout nouveau sans feed-back ici c'est un peu chaud.
|
Lathope Transactions (25) | Bonsoir,
|
mzik0013 Transactions (1) | Et bien je comprend, surtout que je découvre ce type de vente par forum avec feedback...
Message édité par mzik0013 le 11-06-2014 à 22:20:38 |
devn Transactions (24) | dommage t'es pas à Paris |
mzik0013 Transactions (1) | La batterie n'a que 67 cycle.
Message édité par mzik0013 le 11-06-2014 à 22:56:54 |
zeyon77 Transactions (52) | Ok jevais aller voir ça.
Message édité par zeyon77 le 12-06-2014 à 03:04:09 |
mzik0013 Transactions (1) | Alors fait une petite recherche sur le net tu verra que Apple met beaucoup trop de pâte thermique et que sur ce modèle cela ce fait de changer la pâte thermique, c'est très facile comme opération, rien à voir avec les composants souder, c'est comme si tu lever le ventilateur d'origine d'un i7 déjà monter, pour mettre une pâte de meilleur qualité. Niveau garanti je l'ai fait en pensant que après 1 ans la garantie était fini mais je n'est découvert que très récemment l'histoire de la garantie européenne, enfin l'opération est invisible. J'avais suivi les conseils de personnes sur le forum macbidouille ou il y a un topic tutoriel sur ca. Driver je parler de Windows évidement ^^
|
maxou-33 Transactions (28) |
mzik0013 Transactions (1) | Je comprend ton point de vue mais lever une dizaine de visse pour enlever la poussière et optimiser le refroidissement hors mis prolonger la durée de vie des composants en évitant la chauffe excessive... Faut arrêter au contraire pour ma part c'est un gage de sécurité... J'ai pas dessouder la Ram...
|
mzik0013 Transactions (1) | Après au temps pour moi j'aurai du la dire avant mais ce n'est en aucun cas une volonté de cacher quoi que ce soit, juste un oubli =) au contraire je penser ajouter un argument ^^ mais je conçoit votre point de vue. |
tristan91 Transactions (16) | Mais ça fait absolument rien du tout de changer la patte thermique pour la garantie, idem si on veut changer de SSD. Y'a aucune raison que quoi que ce soit est été abimé, et c'est même une bonne chose de l'ouvrir pour dépoussiérer un peu (bien que ça s'accumule assez peu la poussière dans les MacBooks). Puis de toute manière il n'est plus garantie, il faut arrêter de croire que la garantie européenne est une vraie garantie, ça concerne uniquement les vices cachés qui ont été présent depuis l'achat, en gros sur ce type d'ordi l'écran avec le pb d'image fantôme, vous pouvez le faire changer sous 2 ans (expérience vécue a 1 an et 7 mois). Mais une panne carte mère ou n'importe quoi d'autre c'est mort hein, c'est un an la garantie. (Après les MacBooks sont très très fiables dans le temps y'a pas de raison de s'inquiéter). Je me risque a un peu a dire ça, mais la garantie a apple "défaut présent depuis le départ" est même illimité dans le temps ds certain cas, un pote a moi a fait changer l'écran avec une bande de pixel morte de son ordi gratuitement, 6 ans après l'achat, pb de charnière de fixation des 2 partie apparament. Sinon j'ai le même modèle pour ma part et j'ai fais pareil (dépoussiérage et changement de SSD pour moi) et aucun soucis depuis. Puis excellent prix, 1300in !!!!, surtout avec 67 cycles (quand on sait apple prends 200 eu pour le changement de batterie, pour ceux que ça intéresse a 1000 cyles vous etes a 80% du potentiel de départ, a 1700 cycle environ a 50% cf l'unibody 15p de ma mère qui dure 2h30 3h, au lieu de 6h). Même a 1500 out c'est une affaire. Ce pc est juste excellent, pour moi clairement le meilleur qui existe, OS X, ultra fin, léger, grosse autonomie, pas mal de puissance pour jouer sans soucis sous boot camp, faire de la CAO, écran tellement agréable (mon externe 24 pouce n'a plus servi depuis), etc. Apres je comprends que cela rebute certains de payer d'avance, moi le premier. Si j'étais toi je proposerai un max de justificatifs, simple a fournir pour garantir ton honnêteté (voir même accepterai un paiement par la suite pour les membres avec plus de 40 éval et 4-5 ans d'ancienneté). Par exemple, carte d'identitée, justificatif de domicile, appel depuis un poste fixe, etc. Désolé pour le pavé Message édité par tristan91 le 12-06-2014 à 12:34:43 |
zeyon77 Transactions (52) | Moi si paiement possible après réception de la machine et que je constate que tout va bien je suis partant comme dis plus haut et je pense être très fiable puisque j'ai fait une transaction par correspondante par plus tard que la dernière transac ici sur le fofo ^^ |
mzik0013 Transactions (1) | Merci Tristan91 pour ton avis qui rejoind mes propos ^^ et qui pourra sûrement intéressé d'autre personne au final. Message cité 1 fois Message édité par mzik0013 le 12-06-2014 à 19:15:26 |
mzik0013 Transactions (1) | Je me suis louper sur la taille des images...
Message édité par mzik0013 le 13-06-2014 à 00:40:16 |
zeyon77 Transactions (52) |
|
mzik0013 Transactions (1) | Toujours disponible zeyon77, non c'est une personne via leboncoin, il me donne une réponse demain fin d'après-midi. si il part sur le forum je serai content =) puis ça me fait un retour positif mais priorité à la vente rapide, sinon pour que ça mette une plomb je le laisse à 1600 ^^ Message édité par mzik0013 le 13-06-2014 à 00:45:58 |
zeyon77 Transactions (52) | Désolé tu n'est pas assez connu sur le forum, je ne peux pas me permettre de prendre ce risque. |
mzik0013 Transactions (1) | Comment fait tu quand tu achète sur leboncoin ?! Ou autre ? Je suppose que ça t'arrive ? Tu n'as pas de feedback du forum, donc tu demande des garanties ? (surtout pour cette valeur) je suppose... je te donne tout ce que tu souhaite photos facture carte d'identité adresse mail pseudo facture de téléphone si tu veux ^^ je peu pas faire mieux, une vente ça marche dans un sens pour moi, sauf cas particuliers, mais pour ma part dans ce cas ce n'est pas justifié car je ne m'oppose à aucun justificatif que tu pourrai me demander. Mais c'est surtout dommage pour toi car tu te bride un achat qui vaut le coup ^^ faut arrêter la paranoïa à un moment... Je sais que le monde est difficile peupler de mauvaise personnes et que l'on ai jamais trop prudent et je suis tout à fait d'accord avec ça. Mais bon dans ce cas précis je pense être quelqu'un de confiance je fait assez d'effort pour toujours faire les choses dans les règles (regarde mon profile ebay) et en plus je brade mon matériel sur ce coup, pour ne pas encore en plus devoir envoyer le matos avant l'argent |
zeyon77 Transactions (52) | Je n'achète jamais à distance sur leboncoin.
Message édité par zeyon77 le 13-06-2014 à 14:01:43 |
mzik0013 Transactions (1) | Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Message édité par mzik0013 le 13-06-2014 à 16:48:17 |
duffman136 Transactions (9) | Salut
|
mzik0013 Transactions (1) | Duffman c'est vue =) comme je t'ai dit, j'attends une réponse pour une vente en fin semaine, je privilégie la vente. En fin de semaine je reviens vers toi. Merci pour ta proposition Message édité par mzik0013 le 17-06-2014 à 09:40:43 |
mzik0013 Transactions (1) | up et édit de l’annonce avec de nouvelles infos |
mzik0013 Transactions (1) | Up ! Le topic sombre dans les abimes à une vitesse folle sur ce fofo ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] iPhone 5S 32go Silver garantie un an | [VDS] GTX 760 |
VDS] Dreambox DM 7000-S | [Vendu] iPhone 5s 16GO Gold neuf 520€ paris |
[VDS] Ecran Eizo Foris FS2333 /BAISSE\ | [VENDU] Blu-Ray "Ratatouille" et "Le temps d'un weekend" ÉTAT NEUF |
[VDS] lot amd : asrock 990fx extreme3+x6 1075t+rad+4goddr3 ;110in | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Macbook pro rétina mid-2012 parfait état /nouvelles infos |