|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] iPhone 5S 32go Silver garantie un an |
jerziiy Transactions (4) | Hello,
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 08:03:25 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
TheSentry Transactions (17) | Bonjour,
|
jerziiy Transactions (4) | Hello,
|
jerziiy Transactions (4) | Up |
TheSentry Transactions (17) | Il date du 1er Novembre 2013. Garantie 2 ans. En très bon état. Protège écran en verre (donc rigide) posé depuis le premier jour. Ce dernier est cependant un peu craquelé mais l'écran en lui même est nickel. Package complet. Facture fournie ainsi que toute la paperasse relative à une cession de mobile. EDIT : et débloqué tout opérateur également puisqu'il a été acheté nu. Message édité par TheSentry le 10-06-2014 à 14:49:03 |
jerziiy Transactions (4) | Tu as des photos ?
|
mmouxp Transactions (34) |
acetime Transactions (0) | Salut,
|
fullmetal23 Transactions (5) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 18:32:52 |
jerziiy Transactions (4) | 100% euro ça fait combien ça ? Lol
|
fullmetal23 Transactions (5) | je ne pensais pas rajouter |
mmouxp Transactions (34) |
--------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
jerziiy Transactions (4) | Honnêtement l'iPhone + la housse m'est revenu à 809€. Une revente me ferait perdre bien trop d'argent |
mmouxp Transactions (34) | Je comprends, d'ou ton souhait de faire un échange
--------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
TheSentry Transactions (17) | Pour les photos, je peux les transmettre demain.
|
jerziiy Transactions (4) | La housse à 30€ n'est pas ce qui fera tant de différence ^^ |
TheSentry Transactions (17) | Hum hum |
jerziiy Transactions (4) | oups, je n'avais pas vu ton message désolé
|
l'impartial Transactions (68) | Coucou, pas de vente ? |
jerziiy Transactions (4) | Hello, comme dit plus haut je préfèrerai éviter |
TheSentry Transactions (17) | Pour moi novembre 2013 ça ne fait pas 1 an. Et il est garanti 2 ans. Mais c'est toi qui vois :-) |
jerziiy Transactions (4) | Oui j'arrondi un peu beaucoup pour le coup, mais c'est pas pour la garantie que je disais ça, c'est vrai que la garantie samsung est de deux ans.
|
TheSentry Transactions (17) | Ok tant pis. Bonne recherche. Message édité par TheSentry le 11-06-2014 à 09:40:11 |
roswell89 Transactions (162) | Bonjour, un échange contre un Xperia Z2 noir en état neuf + dock et housse ?
|
jerziiy Transactions (4) | Plus d'infos ? |
roswell89 Transactions (162) | Acheté sur le site Sony, date de fin avril, complet avec boite, accessoires d'origine (dont le casque à réduction de bruit), facture, désimlocké d'origine bien sur. Avec en plus le dock DK36 et l'étui SRC10. Tout en état neuf. |
jerziiy Transactions (4) | Tu as des photos ? Tu rajouterais combien ? |
steve12 Transactions (5) | Sony xperia z2 moins d'un mois avec rajout de 100 € |
jerziiy Transactions (4) | Ça pourrait le faire. Plus d'infos et des photos ? |
tazprs Transactions (125) | salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
jerziiy Transactions (4) | Hello
|
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
jerziiy Transactions (4) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
tazprs Transactions (125) | je confirme d'ailleurs aujourd'hui ils m'ont même changé le câble Mais t'as pas répondu à ma question ... Message édité par tazprs le 13-06-2014 à 17:07:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
jerziiy Transactions (4) | Oui j'avais échangé le chargeur également lol. |
tazprs Transactions (125) | dit moi combien tu souhaiterais ça ira plus vite j'te dit si je peux ou pas
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
steve12 Transactions (5) | Noir, boîte scellé, facture (commandé pour madame et elle a changé d'avis, elle veut retourner chez Apple !!!)
Message cité 1 fois Message édité par steve12 le 13-06-2014 à 21:14:55 |
jerziiy Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] iPhone 5s 16GO Gold neuf 520€ paris | [vds] FLASH Iphone 5c rose LCD NEUF+coque 350E IN |
[ECH/75] HP Envy x2 | [VDS] iPhones 16Go |
à vendre iphone 4 8giga | [ECH] Alimentation Corsair RM 1000 contre Corsair Ax 860 |
[VDS]iPhone 5s gris sidéral 32Go | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] iPhone 5S 32go Silver garantie un an |