|
Auteur | Sujet : [VDS] MacBook Pro 500go Vive / 8go Ram 13' neuf |
---|
Cryptoweed Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2014 à 17:31:00 ![]() ![]() |
ducki Transactions (72) | Si jamais ça intéresse quelqu'un je peux également faire l'intermédiaire et ce dès ce week-end (la poste étant de toute façon fermé chez nous demain encore, vu qu'on a un jour de férié de plus |
Cryptoweed Transactions (0) | Up. |
Cryptoweed Transactions (0) | Up. |
Cryptoweed Transactions (0) | "Si jamais ça intéresse quelqu'un je peux également faire l'intermédiaire et ce dès ce week-end (la poste étant de toute façon fermé chez nous demain encore, vu qu'on a un jour de férié de plus |
nicolaki Transactions (12) | Salut Cryptoweed
|
Cryptoweed Transactions (0) | Salut nicolaki,
|
silas75 Transactions (479) |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
nicolaki Transactions (12) | Du coup tu passes jamais sur Paris ?
|
Cryptoweed Transactions (0) | Je ne passe jamais sur Paris non, surtout pas ces temps-ci.
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2014 à 14:44:12 ![]() ![]() |
ducki Transactions (72) | Tu aurais possibilité de venir sur Brumath demain après midi éventuellement? |
Cryptoweed Transactions (0) | Brumath ? Je ne connais pas. Où est-ce ? |
ducki Transactions (72) | Haguneau tu connais? |
Cryptoweed Transactions (0) | Oui. |
ducki Transactions (72) | Tu pourrais venir demain dans le coin la bas? |
Cryptoweed Transactions (0) | Je pourrais éventuellement oui. |
ducki Transactions (72) | Édit: je prends a ton prix demain dans les environs d'haguenau si tu es ok Message édité par ducki le 26-12-2014 à 22:51:25 |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Sinon moi j'ai peut-être mon amie qui est intéressée et qui dans ce cas te le prendrai à ton (très bon) prix. Je te tiens au courant au besoin. |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Belle manœuvre de dire d'abord 620 euros pour un marchandage mesquin puis de dire je prends à ton prix quand quelqu'un d'autre arrive pour prendre au vrai prix. Bonjour l'honnêteté |
Cryptoweed Transactions (0) | "Belle manœuvre de dire d'abord 620 euros pour un marchandage mesquin puis de dire je prends à ton prix quand quelqu'un d'autre arrive pour prendre au vrai prix. Bonjour l'honnêteté |
ducki Transactions (72) | Je te laisse la place goomba n'y a pas de souci, si je voulais être malhonnête je n'aurais pas mis "édit", alors ne le prends pas mal Message édité par ducki le 27-12-2014 à 10:45:14 |
damike83 .Transactions (94) | Preneur après qui de droit (je suis à Paris par contre) |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Je vais essayer de la contacter d'ici ce soir car elle en cherchait un mais il est possible qu'elle l'ai eu pour Noël Message édité par goomba le 27-12-2014 à 10:23:06 |
Cryptoweed Transactions (0) | "Preneur après qui de droit (je suis à Paris par contre)"
|
ducki Transactions (72) | Et en main propre tu ne veux pas le vendre? Mon offre tient toujours |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2014 à 17:17:27 ![]() Curieux de privilégier une vente à distance quand un intéressé à côté manifeste son intérêt... |
ducki Transactions (72) | Tu dis vouloir le vendre vite, je te propose de te le prendre aujourd'hui mais tu ignores complètement mon offre.. |
Cryptoweed Transactions (0) | "Tu dis vouloir le vendre vite, je te propose de te le prendre aujourd'hui mais tu ignores complètement mon offre..
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Bonsoir, |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2014 à 09:54:45 ![]() C'est plus long si l'acheteur vient le chercher où tu te trouve plutôt que d'aller a la banque déposer le chèque envoyé et ensuite la poste pour faire l'envoi ? |
ducki Transactions (72) | De toute façon je ne suis plus intéressé, les histoires qui commencent comme ça, je n'ai même pas envie d'aller plus loin.
|
skylam Transactions (19) | en mp sur montpellier ? je viens jusqu'au chu |
silas75 Transactions (479) | Bonjour
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2014 à 13:55:49 ![]() Moi je suis de l'avis de Ducki, le vendeur a clairement dit que le feed ainsi que le forum ne l'intéressaient pas, qu'il voulait juste vendre "l'objet" et rien de plus, donc qu'il le vende sur leboncoin. |
ducki Transactions (72) | Ce qui est plus que bizarre, c'est qu'il insiste à ce point sur le fait qu'il veuille payer LUI les frais de ports (quelle générosité)!
|
Cryptoweed Transactions (0) | Bien, devant votre petite rébellion n'en finissant pas de palabrer sans vergogne de leurs incohérences de propos, je m’efforcerai de vous ôter les arguments de la bouche un a un.
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Wow tu écris super bien !
--------------- What is done, is done. |
silas75 Transactions (479) |
Cryptoweed Transactions (0) |
|
nicolaki Transactions (12) |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |