|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MacBook Pro 500go Vive / 8go Ram 13' neuf |
Cryptoweed Transactions (0) | Bonjour à tous Comme constaté dans le titre, je vends donc mon MacBook Pro 13 pouces, dans un état neuf. L'objet ayant été retiré de sa boite, je suis informé qu'il en perd par conséquent 1/3 de sa valeur. Les caractéristiques de l'ordinateur sont les suivantes : -Ecran 13 pouces Vous pourrez trouver les détails plus pointilleux sur les sites appropriés. La cause de la mise en vente de cet objet est purement et simplement un problème d'ordre financier familial. Je ne détaillerais pas plus. Remise en main propre à Strasbourg même. Voici les photos de l'objet : http://image.noelshack.com/fichier [...] m-0009.jpg
Message édité par Cryptoweed le 21-12-2014 à 01:12:32 |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2014 à 22:23:16 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Cryptoweed Transactions (0) | Ah je n'ai pas précisé le prix comme un saugrenu ! |
silas75 Transactions (479) |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
Cryptoweed Transactions (0) | Il me faudrait la garantie de pouvoir recevoir le paiement avant pendant ou bien après envoi . Ce que je le crains, ta parole ne pourra en être gage. Message cité 1 fois Message édité par Cryptoweed le 21-12-2014 à 03:29:58 |
silas75 Transactions (479) |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
Cryptoweed Transactions (0) | Je te remercie pour ta remarque Silas75
|
Cryptoweed Transactions (0) | On peut peut-être envisager une solution Silas. Où habites-tu ? |
marcopodo Transactions (242) | sinon, je peux me proposer de faire l'intermédiaire (je pense qu'avec mon profil et mon feed, il n'y a pas trop de souci pour la sécurité --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nicolaki Transactions (12) | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2014 à 23:13:53 ![]() ![]() |
Cryptoweed Transactions (0) | "sinon, je peux me proposer de faire l'intermédiaire"
|
marcopodo Transactions (242) | Le fait de passer par moi permet à l'acheteur d'avoir plus de sécurité puisque je suis connu sur le forum avec un bon feed et un profil digne de confiance. Étant donné qu'on est proche, je peux voir le matériel et rassurer les potentiels acheteurs. De ce fait en passant par, il n'y a pas raison de procéder à l'envoi du matériel avant paiement --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
silas75 Transactions (479) | Tu serais ok pour que marcopodo fasse l'intermédiaire ?
nicolaki Transactions (12) | @marcopodo : c'est super sympa mais j'avais compris que Cryptoweed cherchait à vendre rapidement, non?
|
Cryptoweed Transactions (0) | Et donc si je comprends bien Silas tu te déplacerais jusqu'à Strasbourg ? |
nicolaki Transactions (12) | Non l'idée c'est que marcopodo fasse l'intermédiaire à partir du 4 janvier : il te donne l'argent et récupère le macbook et l'envoie à l'acheteur (silas75 ou moi). |
marcopodo Transactions (242) |
nicolaki Transactions (12) | Preneur à ton prix avec l'intermédiaire de Marcopodo si ok pour tout le monde. |
Cryptoweed Transactions (0) | Ca aurait pour être jouable toutefois je me suis rabattu sur ce forum en espérant une transaction urgente. Si c'est attendre 3 semaines avant d'effectuer ma transaction, je ne peux que décliner, bien que dommage. |
nicolaki Transactions (12) | Dommage c'est exactement ce que je cherchais...
|
Cryptoweed Transactions (0) | Merci à toi |
Cryptoweed Transactions (0) | D'autres intéressés ? |
Cryptoweed Transactions (0) | Up. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
Cryptoweed Transactions (0) | Bonsoir B1LouTouf, |
Cryptoweed Transactions (0) | ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | c'est pas un mois le délai de rétraction chez darty ? edit : ha non c'est 15 jours ! Message édité par B1LouTouF le 23-12-2014 à 17:49:23 --------------- FeedBack |
papy36 Transactions (192) | échange contre aw 18 neuf + €€ de ta part ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Cryptoweed Transactions (0) | "c'est pas un mois le délai de rétraction chez darty ?
|
djtotofr Transactions (204) | Bon prix Message édité par djtotofr le 24-12-2014 à 16:01:16 |
Cryptoweed Transactions (0) | Cela veut dire que tu es intéressé ? |
djtotofr Transactions (204) | Si tu es partant pour une expedition en premier de ta part avec virement des receptions je te dis Oui Message édité par djtotofr le 24-12-2014 à 17:30:31 |
Cryptoweed Transactions (0) | Cela ne m'intéresse en rien de faire grimper mon feed. Je ne cherche qu'à me débarrasser de cet objet, et récupérer la somme de sa valeur. Tout ça pour aider un membre de famille endetté. |
djtotofr Transactions (204) | D'ou l'interet du feed et de la communauté hfr
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-12-2014 à 17:40:31 ![]()
|
Cryptoweed Transactions (0) | Justement, leboncoin doit subir des problème d'ordres techniques en ce moment. Mon annonce n'est jamais validée, bien que respectant l'entièreté de leur charte. Voilà pourquoi je me suis rabattu ici. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |