|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [a locker] Asus EeePc 1005PR netbook HD 6cells |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut a tous
Message édité par ludichris le 20-06-2011 à 08:17:26 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 11:05:13 |
fouvolant Transactions (0) | bonjour,
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | oui pour l'instant toujours en vente
|
fouvolant Transactions (0) | ok,bien noté
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | changer d'avis pour quoi ? la negoc ou le fait de le vendre, l'un ne va pas sans l'autre |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | why not, un topic sur ton appareil ? |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | oui tout a fait, ou un post ou tu la peut être mis en vente ou en échange |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | oki Np look ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:33:11 |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | c'est attrayant
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Comme répondu sur mon topal , c'est un model 8 GO ta bien des port :
--------------- Mon Feed-back ;) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ya un cable usb host avec ?
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ya un port usb normal dessus ? tu peut essayer de brancher un clavier dessus stp me dire si ca fonctione, merci |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ok, en qwerty aussi, pas en azerty ! |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | le mx550 c'est bluetooth ? tu peut essayer en usb ?
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Pack Mx5500 c'est un dongle usb qui passe en Bluetooth (clavier et souris).
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | tu pourras essayer avec un clavier de base filaire en usb voir pour l'azerty ?
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Je suis désolé ça je pourrais pas , j'ai que mon pack mx5500 et mon beau frère "virus1483" à le même pack que moi ... --------------- Mon Feed-back ;) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | si je suis pas sur je ne m'engagerais pas plus, j'ai vraiment besoin du clavier, et racheter un clavier qwerty juste pour l'archos alors que j'ai au moins cinq clavier qui traîne a la maison ne va pas le faire
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Je suis bien d'accord mais je vais pas allez acheter un clavier usb juste pour tester , je viens de le faire avec mon mx5500 à plus de 150 euro ca marche peux pas te dire mieux , a toi de voir. --------------- Mon Feed-back ;) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | je suis d'accord avec toi, tu va pas allez acheter un autre clavier juste pour un test
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Pas de sushi et merci de ta compréhension ludichris.
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | oui sur mon netbook pas de soucis pour le hd meme en plein ecran
|
mash44 Transactions (2) | salut ludichris je t'en propose 200 € sur paris,
Message édité par mash44 le 01-06-2011 à 19:02:38 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Désolé mash44 mais tu attendras que ludichris me donne sa réponse définitive avant de repartir avec netbook sous le bras --------------- Mon Feed-back ;) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
|
Elendar Transactions (1) |
|
Message édité par CyBerG33K le 05-06-2011 à 10:16:27 --------------- Mon Feed-back ;) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | chuss
|
cdah67 Transactions (0) | Hello je te propose un échange....
|
beretta93 Transactions (55) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | LOl les gars , ma archos101 est en cours de livraison pour chez lui et son eepc pour chez moi relire correctement les topal avant de posté est primordial sans déconné mr's --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte son USB (+DAC) audiophile 2.0 | [VDS] Carte son PCIe Auzentech X-Fi Forte 7.1 |
[VDS] Camescope num. SONY SR37 DDur 60Go, Zoom 60x Opt.(Paris / Poste) | [VDS] Flash Canon 420EX pour APN EOS serie G et SX (Paris / Poste) |
[VDS] Processeur Intel E8400 | [VDS ou ECH] Motorola Milestone aves defauts et problèmes |
[VENDU]Maillot OM et RCT | |
Plus de sujets relatifs à : [a locker] Asus EeePc 1005PR netbook HD 6cells |