Purée, oui, c'est la super affaire, chez canon, en bon état, il est coté 120 Euros!! Tu n'es pas interessé par les piles? (neuves, et sous scellé, en fait, achetée pour le flash, et entre temps, honte sur moi, j'ai abandonné le reflex pour passer au bridge... J'ai revendu donc mon 10D et les objectifs, mais le gars n'avait pas besoin de flash...
Bon, je suis sérieux et réglo. Si je te le laissais à 90 Euros, je veux être sûr que tu le prendras.
De mon coté, je sortirais mon annonce du boncoin, et je confirmerais sur ce topic que c'est vendu et reservé pour toi.
En même temps, je pense pas que tu pourras trouver à ce prix là facilement en main propre (l'interet, et je te comprend, c'est de pourvoir le tester, et eviter des soucis avec la poste, c'est pourquoi je privilegie aussi la vente en main propre ;o) )
Totony76 on confirme donc, disons le week-end prochain. Si j'ai pas mieux, je n'aurais pas le choix que me plier a ton prix.... DIs moi si ca te va... Sino, à 100 Euros, il est réservé pour toi dès ce jour !!
Message édité par ced777 le 29-05-2011 à 14:59:41