cmanu03 a écrit :
Je suis assez d'accord , tu devrais baisser le prix , c'est trop cher pour une 660m ( qui doit piloter un écran fullhd en plus ) .
|
Je veux bien entendre que le prix soit un peu cher mais de la à utiliser ce prétexte ça n'a pas de sens .... C'est valable pour une tour mais pour un portable c'est un non sens absolue, un pc portable quelque soit sa configuration il a une cote. Un MBP tu vas pas aller dire "non mais c'est beaucoup trop cher pour un i5 ect" ...
papy36 a écrit :
je suis d'accord avec les gars, une baisse assez important est nécessaire afin d'attiré les acheteurs, même 800€ c'est élevé ! plusieurs g55 sont partie entre 550€ et 650€ ici suivant config (etat,ram,ssd,garantie,etc..) ,donc à toi de voir Bonne vente
|
Faut arrêter aussi de se baser sur les pc vendues en dessous de leur valeur, c'est pas parce que le gars à mit un prix dérisoire pour s'en débarrasser rapidement que ça devient le prix normale du produit.
En tout cas j'ai pris en comptes vos commentaires et j'aviserais en fonction de la situation
Message édité par Tango_Down_91 le 16-01-2014 à 14:10:36