|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] portable gamer polyvalent (max 800 euros) PARIS |
p0ip0i Transactions (3) | Bonjour bonjour !
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 21:55:43 |
charlyontheroad Transactions (25) | bonjour |
p0ip0i Transactions (3) | j'ai vu ton thread et je suis vraiment intéressé mais le poids de 3.5 kilos est rédhibitoire vu que je dois le transporter assez souvent, après je pense qu'un 15" rentre bien dans un eastpak non ? |
playdo Transactions (9) | Salut,
|
p0ip0i Transactions (3) | je viens de lire un test, la dalle n'est pas en full HD (source: http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 28424.html )
|
charlyontheroad Transactions (25) | 3.5Kg pour le GT60. c'est un chassis alu |
p0ip0i Transactions (3) | @playdo : my bad je viens de vérifier, ton écran est bien en full HD
|
charlyontheroad Transactions (25) | pour ton dos y'a que toi qui peut voir. mais sentiras-tu vraiment la diff entre 2Kg et 3.5Kg? |
Mamito Transactions (21) | aucune diff, j'en ai eu plusieurs des laptops
--------------- |
p0ip0i Transactions (3) | crois moi ca se sent ^^ mais avec un sac à dos ça devrait aller
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 23:31:22 |
charlyontheroad Transactions (25) | je comprend bien, a ta place j'aurai également prit le temp. sa reste un sacré budget, mieux vos pas se louper.
|
p0ip0i Transactions (3) | oui je le pense aussi |
ledouilleur Transactions (10) | salut.
|
playdo Transactions (9) |
|
orion57 Transactions (306) | alut,
|
p0ip0i Transactions (3) | @orion: non merci désolé
|
Mamito Transactions (21) | c'est du clévo le pc de ledouilleur, de la bonne cam quoi --------------- |
playdo Transactions (9) |
|
p0ip0i Transactions (3) | j'ai fais des recherches et certains sont contents de ce pc d'autres non, en terme de composants il a l'air vraiment pas mal pour ma gamme de prix mais apparemment les finitions sont à revoir (genre le clavier qui est mal fichue ou le design)
|
p0ip0i Transactions (3) | @playdo: yup désolé, mais même les en agence de com ils taffent sur des macs bidouillés avec de meilleures cartes graph et une ram augmentée |
playdo Transactions (9) | pas de problème
|
p0ip0i Transactions (3) | up du soir bonsoir, bonne nuit à tous ! |
ledouilleur Transactions (10) | Oui je suis sur Paris.
Message édité par ledouilleur le 20-11-2013 à 10:00:17 |
p0ip0i Transactions (3) | @vfqs: non merci, alienware très peu pour moi
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
whiteman14 Transactions (45) | tu es vraiment limité par le poids ? Car sinon j'ai un Asus ROG |
ledouilleur Transactions (10) | oui 550€ dernier prix sans windows 7 |
p0ip0i Transactions (3) | @whiteman: je n'arrive pas à trouver ton modèle sur le site d'asus, tu pourrais me filer un lien stp ?
|
p0ip0i Transactions (3) | mais le clevo est encore sous garantie non ? pourquoi n'as tu pas fait un petit tour chez ldlc histoire d'arranger ce pixel mort ? après je ne troue pas ça très important mais juste pour savoir |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
p0ip0i Transactions (3) | @whiteman: ton écran m'intéresse |
Mamito Transactions (21) | tin si j'avais les sous je foncerai sur le clévo à 550€ ( i5, 670m, ssd, garantie ) --------------- |
p0ip0i Transactions (3) | mais celui ci c'est le gw il a une gtx 670 m et pas un gtx 660m
|
p0ip0i Transactions (3) | je pense que je vais prendre le clevo |
Mamito Transactions (21) |
--------------- |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | le G75VW existe dans les 2 configs 670m et 660m. Demandes à whiteman la reference exacte --------------- My Feed Back |
p0ip0i Transactions (3) | oui mais celui proposé par whiteman a une cg 660m pas une 670m, le lien que tu m'as filé est celui d'un pc rog avec une 670m |
p0ip0i Transactions (3) | ok merci ! |
Mamito Transactions (21) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8022_1.htm il a un topic
--------------- |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kit complet 775 Q6600 9800 gtx+ ram p5b 100 euros | [ACH 75] x220t/230t | HP EliteBook 2760p | Toughbook CF-C2 |
[ACH] Beaucoup Matos Water | [ACH] Pc portable bureautique 15" mini 150€ max |
[ACH] Clavier netbook EeePC 1015BX | [ACH/ECH/VDS/DON] jonathan70 |
[ACH] Clavier gamer mécanique | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] portable gamer polyvalent (max 800 euros) PARIS |