|
Auteur | Sujet : [Vds] iPad 2 16 Go wifi blanc ( 220€ ) |
---|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 20:48:49 |
Tr4shman Transactions (0) |
nicooooo Transactions (70) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
|
Tr4shman Transactions (0) | D'ailleurs, ca existe le refus d'annonce pour prix trop bas ? c'est quoi cette blague ? |
allerailleurs Transactions (38) | Sur leboncoin tu peux vendre de la drogue, faut juste ne pas oublier de mettre "original" quelque part dans l'annonce --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 20:59:44 |
|
allerailleurs Transactions (38) |
En général oui, mais cela arrive qu'ils refusent Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 06-09-2012 à 22:16:09 --------------- Mon feed |
|
|
|
giton51 Transactions (157) | Là tu es bon pour aller mettre des annonces dans les boulangeries --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
|
|
--------------- Mon feed |
sgaloup Transactions (5) | Si je le prends en mandat cash pour un envoi quels sont les garanties que vous pouvez fournir?
|
Chiche de testé ?
j'arrive apres la guerre mais si t'es tjs sur le coup, send me a pm Message édité par Tr4shman le 07-09-2012 à 00:49:27 |
mozza79 Transactions (0) | salut!
|
K3rB Transactions (16) | Moi je comprends pas pourquoi vous vous posez tant de question, si c'est une remise en mains propres, faite pas **chier** vous l'aurez entre les mains, vous verifiez l'état, vous payez vous partez, c'est quoi le problème ? o_O
|
|
Tr4shman Transactions (0) | repondu a ton pm mozza, j'espere que t'es pas venu posté ici un ptit message pour me faire esperer et plus te revoir |
Tr4shman Transactions (0) | en meme temps, si sa famille me le prend en main propre et en espece, qu'il ai 1 message ca me dérange pas plus que ca... du moment que c'est pas des terroristes et que je me fasse pas racketer Message édité par Tr4shman le 07-09-2012 à 10:35:25 |
Tr4shman Transactions (0) | ouais j'ai même parlé tout l'aprem avec un agent des douanes qui traine par ici en pm (je cite pas de nom ^^ )
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Je tente en mandat cash ..... --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tr4shman Transactions (0) | AAAAAAAAAAARGGGGGGGG t'aurais pas pu dire ca hier ? lool
|
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
nicdab Transactions (18) | Ouch, ça me tentait bien .... mais 1h40 ce soir depuis poitiers .... et y a le retour dans la foulée ....tu viens à civray ? Message édité par nicdab le 07-09-2012 à 13:18:20 |
Tr4shman Transactions (0) | en cours avec mozza |
Tony54 Transactions (95) |
Tr4shman Transactions (0) | j'habite à Villemain dans les deux chevres
|
ap75 Transactions (76) | Sinon propose au marchand/brocanteur d'échanger ton Ipad --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
nicdab Transactions (18) | Si pas de news, dis le moi avant 23h |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Alcatel OT 995 blanc, garanti | [VDS] Blu-Ray & DVD : films et séries [CLOS] |
[VDS] Noctua NH-D14 | [VDS] iPad 2 16go wifi blanc neuf 290€ URGENT |
[VDS] Ordinateur HP Pavilion 6619 | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] iPad 2 16 Go wifi blanc ( 220€ ) |