|
Auteur | Sujet : [Vds] iPad 2 16 Go wifi blanc ( 220€ ) |
---|
Tr4shman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:45:53 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
Tr4shman Transactions (0) |
giton51 Transactions (160) | 209km de Nantes... ... Aller ... --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 06-09-2012 à 15:33:19 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Tr4shman Transactions (0) | Ah, il me le prend ? GOOOOD |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Tr4shman Transactions (0) | bon, vous voulez pas arreter de me faire de faux espoir ? |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Oui mais avec une date d'arrivée sur le forum datant d'aujourd'hui, et habitant dans une petit ville, ça ne va pas être facile ... --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 15:41:03 |
Tr4shman Transactions (0) | bah ouais mais bon
|
giton51 Transactions (160) | mets le sur leboncoin ca va pas faire long feu --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Tr4shman Transactions (0) | déjà mis, en cours de validation, 24h qu'il dise... ca risque d'être chaud :x |
jedupo Transactions (0) | qui dit bled paumé dit déplacement en bagnole obligatoire donc ça n'est pas rédhibitoire pour les gens.
|
Tr4shman Transactions (0) | c'est vrai viendé, viendé a ma rencontre |
giton51 Transactions (160) | c'est toujours la meme chose avec les MP --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
|
allerailleurs Transactions (38) | Non mais des noms, on va leur envoyer les plumes et les graviers, cela leur tiendra compagnie au pays des TT Message édité par allerailleurs le 06-09-2012 à 16:01:20 --------------- Mon feed |
Tr4shman Transactions (0) | c'est quoi le pays des TT ? |
giton51 Transactions (160) |
Tr4shman Transactions (0) | re, |
papy36 Transactions (192) | échange contre Sony tablette S neuf chez neuf garanti 07/2013 avec bcp d’accessoires ? Message cité 1 fois Message édité par papy36 le 06-09-2012 à 18:01:28 |
papy36 Transactions (192) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
papy36 Transactions (192) |
Tr4shman Transactions (0) | désolé comme précisé, j'ai un achat bien défini en ligne de mire, qui n'a rien a voir avec l'informatique ou le hi tech |
papy36 Transactions (192) | dommage car je suis pas loin !! bonne vente et up pour la pomme |
Tr4shman Transactions (0) | h-24 avant une possible annulation de la vente et la fin de mon rêve |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Je suis gare de Montparnasse, tu arrives a quelle heure déjà --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
|
nicooooo Transactions (70) |
T'as repéré quoi à acheter à la place de l'ipad? |
Tr4shman Transactions (0) | Une statuette |
nicooooo Transactions (70) | Bah pas pire qu'un iPad |
Tr4shman Transactions (0) | toujours en attente de validation.
|
Tr4shman Transactions (0) | tain j'espere bien sinon.. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Sinon tu prends le train et je t'attends avec le cash --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Alcatel OT 995 blanc, garanti | [VDS] Blu-Ray & DVD : films et séries [CLOS] |
[VDS] Noctua NH-D14 | [VDS] iPad 2 16go wifi blanc neuf 290€ URGENT |
[VDS] Ordinateur HP Pavilion 6619 | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] iPad 2 16 Go wifi blanc ( 220€ ) |