Je m'en sépare pour MAJ : 1150€. Car je ne m'en sert que très peu.
Vendu seulement sur Paris: pas d'expédition, remise en main propre. Je demeure à Clichy 92110.
Garantie légal en France est de deux ans, contrairement a ce qui est indiqué "1 ans" (Ordinateur acheté en février 2016 donc jusqu'en février 2018 chez cdiscount et février 2017 chez MSI).
Vendu avec Windows 10 et son CD d'installation.
PC jamais ouvert, étiquettes de garantie intactes.
Tout les Pixels de l'écran sont OK.
En très bon état pas de traces d'usures ni rayures. Il y a juste la touche Z ou le blanc de la lettre c'est un peu éffacer a cause du gel hydroalcoolique pour nettoyer les mains qui m'as fait cette mauvaise surprise un jour....
Bundle complet boite factures donc garantie ect , acheté en début février 2016 dernier sur CDISCOUNT .
PC Portable MSI GT72S 6QE-090XFR Dominator Pro G
Machine très performante
Processeur Intel Skylake : Intel Core i7-6700HQ (Quad-Core 2.6 GHz / 3.5 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
Ecran de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et technologie NVIDIA G-SYNC
Dalle IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges (178°)
8 Go de mémoire vive DDR4 (1x 8 Go + 3 slots libres)
Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 980M avec 8 Go de mémoire dédiée GDDR5 (module MXM remplaçable)
Affichage multiple sur jusqu'à 4 écrans (dont 3 externes) grâce aux connecteurs HDMI v1.4, mini DisplayPort v1.2 et USB Type-C (adaptateur DisplayPort requis)
SSD M.2 PCIe NVMe de 128 Go + disque dur de 1 To avec 7200 RPM (rotations par minute)
Haute qualité sonore : haut-parleurs 2.1 Dynaudio avec technologie Nahimic Audio Enhancer et DAC ESS Sabre HiFi
Clavier Gamer SteelSeries avec touches rétro-éclairées (multi-couleurs)
6 ports USB 3.0 + 1 port USB 3.1 Type-C
Communication sans fil fiable et performante : Wi-Fi AC et Bluetooth 4.1
Technologie réseau Killer Doubleshot Pro + Killer Shield
Haute qualité d'image avec couleurs fidèles grâce à la technologie True Color
Technologie Cooler Boost 3, pour un refroidissement optimisé, performant et silencieux
Enregistrement de votre gameplay facilité avec le logiciel XSplit Gamecaster (licence 1 an)
Webcam HD 1080p (30 ips) et microphone intégrés
Couleur : Noir mat, métal brossé
Et oui il reste les protection plastique sur la cam et le batant écran ....
PS : Je mettrais de meilleures photos demain, faite a la lumière.
Message édité par noar121 le 02-02-2017 à 20:55:39