Bonjour, Je vends mon PC GAMER en excellent état qui fonctionne parfaitement avec la config suivante : MSI GTX570 1280Mo TF3 OC Intel Corei7 2600K SandyBridge MSI Z68A-GD65 (G3) Zalman Z9 Plus Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 SSD OCZ Vertex 4 - 256 Go Disque dur interne 3.5 Seagate Barracuda 7200.12 - SATA III 6 Gb/s - 1 To OCZ ModXStream Pro 700W clavier STEELSERIES 6GV2 (mauvais état je l'admets) Souris STEELSERIES RIVAL (excellent état) Tapis de souris QCK et QCK+ en excellent état. Prix 490 euros. (négoaciable) Je vends aussi un écran 144 hz BENQ XL2411z pour 190 euros en excellent état.
delotage possible ? si oui a combien le ssd ?
pour l'instant, je préfère vendre le pack désolé
Le clavier combien? Et une' photo de son etat?
beaucoup de touche ne tiennent plus en place (une dizaine), je ne pense pas pouvoir le vendre.
up
Je suis intéressé par le bundle CPU+CM+RAM
Bonjour, interessé par le lot CPU RAM CM SSD HDD ALIM, soit la quasi totalité et pourquoi pas la tour même un prix ? Merci
Dureiken, 400 euros sans souris/tapis/clavier/GPU.
ca me parait un peu cher par rapport a si je prenais par lot sur le fofo et LBC je te fais une propal a 395€in via Mondial Relay. Merci
Tu es de quel coin ? Je suis de la région parisienne
perdu, centre France
Je suis en train de voir Mondial Relay, cela me semble un peu faible au niveau dimensions du colis autorisé.
non le boitier devrait passer
quel département exactement que je trouve une solution.
Cantal
Possible d'avoir ton code postal afin que je recherche avec un transporteur plus précisément et je te dis mon prix final in.
Je te propose 395in par chronopost pour : Intel Corei7 2600K SandyBridge MSI Z68A-GD65 (G3) Zalman Z9 Plus Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 SSD OCZ Vertex 4 - 256 Go OCZ ModXStream Pro 700W
385 et c'est dans la pocket tu n'as pas de ventirad ?
J'ai un ventirad, xigmatek avec ventilateur noctua.
which one ?
Ventilateur PC Noctua NF-B9 Radiateur processeur caloduc Xigmatek Loki HDT-SD963
du coup si tu l'integres au lot precedent ?
395 le tout
Merci de ta propal je laisse passer du coup, le prix est trop eleve pour moi, sachant que je ne souhaite pas de 2600k je cherchais un 2500k a la base, d'où le surcout. Bonne vente
Quel est ton dernier prix IN alors ?
Je propose 340€ in Merci
un petit effort et c'est OK. Je trouve que c'est déjà un bon prix à mon prix et surtout IN.
je pense que c'est effectivement un bon prix, juste trop haut pour moi par rapport a mon besoin. Bonne vente du coup
Tant pis, j étais prêt à faire 360in pour le tout. Merci à toi, bonne recherche
350€ in et on fait affaire
ce retour haha
derniere question : tu as les boites ? merci
ca reste à réfléchir, je dois avoir les boites quasiment tout les composants. Il faut que je vérifie.
quel prix pour le lot sans gpu & clavier? mp en rp
je dirais 430 euros. (sans DD) je ne vends plus le DD en fait.
Mouais... Un effort?
Quel est ton prix ? soyons direct
Up