|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MSi GT60 2PE 458XFR (GTX 880M) |
NhG Transactions (75) | Bonjour les geeks!
Message édité par NhG le 22-12-2014 à 17:09:27 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 09:37:53 |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | UP --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | UP --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
bnnj Transactions (1) | Yo Also, quelle région, et quels modes de paiements ? Message cité 1 fois Message édité par bnnj le 15-12-2014 à 19:25:45 |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
bnnj Transactions (1) | 34 Pourquoi tu le vends ? Edit : Ah, question bonus : y'a rien pour y brancher un écran ? J'ai regardé une fiche technique trouvée sur le net et je n'ai rien vu de tel. Message édité par bnnj le 15-12-2014 à 21:53:31 |
NhG Transactions (75) | Ben faut juste un cable hdmi. (faut que je vérifie j'en aurais peut être un en rab, et vu le p^rix que ca coute...)
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
bnnj Transactions (1) | Okay. Parce qu'en utilisation domestique, soit la moitié de l'année, je branche un clavier, un écran et une souris dessus, bref...
|
NhG Transactions (75) |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 22:40:32 |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
bnnj Transactions (1) | J'ai vraiment du mal à me décider...
|
NhG Transactions (75) |
bnnj Transactions (1) | Je vais le trimbaler pas mal, mais la différence de taille/poids ne me gène pas vraiment, considérant que ça sera beaucoup d'avion/voiture. |
NhG Transactions (75) |
Message édité par NhG le 16-12-2014 à 20:44:16 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
bnnj Transactions (1) | Ouais, j'en ai parlé à un pote, qui me dit qu'un des gros avantage d'un 15" c'est aussi une meilleure autonomie. J'avais absolument pas pensé à ça, qu'est ce que t'en penses ? |
NhG Transactions (75) |
bnnj Transactions (1) | 1k€ fdpin ça te va ? Si tu m'envoies tes coords ce soir je fais le virement demain |
NhG Transactions (75) | ok je te MP --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Bubu92 Transactions (57) | Salut,
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Drap s'il est toujours dispo. Message édité par Dadounou le 17-12-2014 à 07:12:40 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
NhG Transactions (75) |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
NhG Transactions (75) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu ! | [VDS] MSI R9 290 GAMING |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSi GT60 2PE 458XFR (GTX 880M) |