|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu ! |
huhhhhhh Transactions (15) | Vendu ! Message édité par huhhhhhh le 13-11-2015 à 14:10:00 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 09:22:32 |
huhhhhhh Transactions (15) | Petit up ! Du bon matériel, certes un peu vieux, mais qui attend une seconde vie |
roomba Transactions (0) | WD Caviar Black combien de temps il a été utilisé? |
huhhhhhh Transactions (15) | Environ 3 ans je dirais ! Est-ce beaucoup ? |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
kobaia Transactions (49) | pour le dd tu utilises le petit soft CrystalDiskInfo qui va tout dire , comme ça c'est plus clair ( gratos et moins de 3Mo) |
huhhhhhh Transactions (15) | Oui, mais malheureusement, il n'est plus branché puisque je l'ai remplacé par un SSD. |
huhhhhhh Transactions (15) | Up et mise à jour :
Message édité par huhhhhhh le 15-12-2014 à 17:01:53 |
kobaia Transactions (49) | il était dans un portable ? |
thewiks79 Transactions (16) | Je prends le kit de ram après qui de droit --------------- This is life _ By awsthewiks |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 15:37:57 |
huhhhhhh Transactions (15) | UP et baisse de prix (CG) ! |
KapSnake Transactions (23) | Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo c'est bien un Sata 2 ? --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // ROG Strix 4080 SUPER White // Fanxiang S880 x2 RAID 0 // G.Skill 32 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GR95QE - |
Mastodonte83 Transactions (5) | Bonjour !
--------------- Mon Feed-Back ! |
huhhhhhh Transactions (15) | UP, sont toujours disponibles :
Message édité par huhhhhhh le 24-12-2014 à 10:15:05 |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
huhhhhhh Transactions (15) | Oups, mince, j'ai vendu 2 barrettes à supersnoopy, j'ai oublié d'enlever 2 barrettes ! Erreur corrigée ! Message édité par huhhhhhh le 24-12-2014 à 10:15:42 |
mikinadream Transactions (444) | ah bah là du coup c'est beaucoup moins interessant ....
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
huhhhhhh Transactions (15) | UP et baisse d'un prix :
|
neosyl66 Transactions (708) | bonjour,possible d'avoir un hd tune et crystal disk pour le caviar black stp,merci --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
huhhhhhh Transactions (15) | Je vais essayer def aire les tests cette semaine !
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Propale à 60€ in la phantom si complète! Elle fera une petite sœur à celle que j'attend! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
kobaia Transactions (49) | il a combien d'heures au compteur le 640WD ? 15 000 ? plus ? ?et coté santé il va comment ? Crystal possible ? |
huhhhhhh Transactions (15) | Petit up, test à venir ce weekend pour le caviar black ! |
neosyl66 Transactions (708) | ok --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
huhhhhhh Transactions (15) | A priori, le DD est vendu ! Il reste :
|
neosyl66 Transactions (708) | t'es tranquille toi!!! ça fait 3 semaine que j'attend ton screen du DD,tu me dit régulièrement que tu va le faire et la tu met peinard que c'est vendu,
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
huhhhhhh Transactions (15) | Je vais mettre ta réaction sur le compte d'un énervement passager ...
|
neosyl66 Transactions (708) | ok,donc 4 choses
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
huhhhhhh Transactions (15) | Si les messages privés ne servent pas à échanger des choses peut-être un peu plus "viriles", ça sert à rien
|
r5t2 Transactions (68) | Hello,
--------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
huhhhhhh Transactions (15) | La RAM est vendue ! |
huhhhhhh Transactions (15) | J'ai fait le test via crystal pour le DD:
|
huhhhhhh Transactions (15) | Carte graphique vendue, il ne me reste que le DD :
|
Olio Transactions (60) | Salut , 20 euros le HDD sur Strasbourg ? |
neosyl66 Transactions (708) | salut,
Olio Transactions (60) | Je prends donc a ton prix le HDD |
huhhhhhh Transactions (15) | Sujet clos pour le moment, tout est vendu ou en cours ! |
huhhhhhh Transactions (15) | Nouvelle vente : Message édité par huhhhhhh le 07-11-2015 à 10:33:48 |
ducu Transactions (51) | Hello , intéressé par ton "pack" pour une SP2 , possibilité d'envoi par mondial relay vers a belgique (les prix tournent en dessous de 10€ pour une envoi)
|
ducu Transactions (51) | Suite en MP avec le vendeur |
Publicité | Posté le |