|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus ROG G751JY-T7067H - i7 - SSD - GTX980M |
jullz40 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par jullz40 le 17-06-2015 à 01:30:53 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 01:29:17 |
Mamito Transactions (21) | _ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm
|
galaxia74 Transactions (19) | Salut, je met une option dessus. Etat impeccable ? pas de pixel/sous pixel mort? Envoi possible ? Possibilité de payer la moitié avant et le reste à réception comme tu es nouveau ici? et enfin, aurai tu des photos ? En fonction des réponses je te le prend à ton prix, frais de port à ma charge. --------------- feedback |
jullz40 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
galaxia74 Transactions (19) |
bogeyl Transactions (1) | Moi peut être intéressé ou dans le sud-Ouest ?? |
jullz40 Transactions (0) | Près de Dax J'en profite pour passer un petit up !
|
l'impartial Transactions (68) | C'est ou près de Dax ? |
jullz40 Transactions (0) | Soustons exactement |
l'impartial Transactions (68) | En fait on est pratiquement voisin à ~30km près |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 22:14:17 |
bogeyl Transactions (1) | Ahh oui a l'aise près de la playa ^^ |
l'impartial Transactions (68) | Je suis plus prés ! nananére...
Message édité par l'impartial le 21-06-2015 à 23:09:03 |
bogeyl Transactions (1) | Ah oui large moi dans les terres ^^ |
jullz40 Transactions (0) | Pour tous ceux qui désirent recevoir des photos de l'ordinateur, communiquez moi votres numéro de téléphone par Mp. |
jullz40 Transactions (0) | Petit up je pars dans l'après midi ! |
jullz40 Transactions (0) | up, j'ai réussi à prendre le carton d'origine avec moi |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jullz40 Transactions (0) |
jullz40 Transactions (0) | Petit up |
iR0cKs Transactions (0) | Salut, je suis intéressé par ton P4G et je serai vers Soustons (à mimizan plus precprécisément) la dernière semaine de juillet. --------------- "Ils ne peuvent être dit esclaves, ni sujets, de personne." |
jullz40 Transactions (0) | Le modèle 8go suffit amplement. Je ne baisserai pas le prix de l'ordinateur qui m'a coûté bien plus cher que 1300 euros il y a 2 un peu plus de deux mois. Je fournis le sac Asus ROG avec (qui m'a quasiment coûté 100 euros...) donc il n'y a pas de négociations possible. |
jullz40 Transactions (0) | et un petit up, un ! |
valou6363 Transactions (0) | Et a 1200 sans le sac |
Mamito Transactions (21) | pas d'échange ? |
jullz40 Transactions (0) | a 1200 sans le sac, il part ! Mais pas avec |
jullz40 Transactions (0) | et non je ne cherche pas à échanger |
Mamito Transactions (21) | paiement possible après réception ? |
jullz40 Transactions (0) | Ce qui me gêne avec le paiement après réception, c'est que je n'ai aucune garantie d'être payé. Tu as l'air d'un acheteur sérieux mais cela me fait un peu peur. |
Mamito Transactions (21) | je comprend, à place je serai aussi réticent à l'idée d'envoyer mon joujou avant d'avoir été payé |
jullz40 Transactions (0) | Je ne peux pas me permettre de prendre un tel risque.Je sais que je suis nouveau sur le site web mais j'ai fourni des photos et je suis disposé à effectuer la transaction en main propre. J'attendrai que quelqu'un puisse se déplacer au pire A ce prix là, je trouverai, pas de soucis. |
Mamito Transactions (21) | moi non plus je ne peux pas me permettre de prendre un tel risque
|
jullz40 Transactions (0) | Merci |
jullz40 Transactions (0) | Petit up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu][LYON] Canon EF 70-200 f4 L IS | [VDS][69] Motorola Moto 360 grise / metal |
[VDS] chromecast google | (VDS) iPhone 6 64go argent 500€ |
[VDS]*baisse des prix*CPU CM CG [ACH]/[ECH]CPU Cm | (VDS) Macbook Pro 13" 2011 |
[VENDU] Nikon AFS 16-85 f:3,5-5,6 - Tokina 12-24 f:4 | [VDS] i5 3450 - ventirad true spirit 140 - B75MA-E33 - 2x4go DDR3 |
[ECHANGÉ] MacBook Pro 13 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus ROG G751JY-T7067H - i7 - SSD - GTX980M |