Reprise du message précédent :zif pata yes
si qq veut prendre le PC d'abord oui
up
tu n'as plus le DD d'origine?
Si mais j'ai la flemme
ben alors feu! vends ton SSD et remets ton TZ en config d'origine, c'est pas si sorcier...
ça dépend du prix aussi, car je veux pas brader la SSD car un TZ SSD peut toujours me servir à qqc
Ben disons que le SSD vaut au moins 100 euros. Un TZ vaut largement 330 euros!!! c'est même pas le prix d'un D430... Tu n'es peut être pas sur le bon fofo... sur mobifrance tu aurais plus de chance sûrement...
merci, c'est vraiment bizarre
tente sur mobifrance... et puis les vacances approchent, les "gens" gardent les sousous pour aller manger des cacahuétes au caramel sur la côte!
Il est tentant pourtant ce ptit bidule
sur MBF il n'y a plus personne oui il est plus que tentant
zif pata yes
Bonjour, Le son marche sur les HP sans la carte Creative ou non? C'est l'ex de hellmaster? Merci
Bonjour Non car les 2 HP sont connectés via le même cable je crois. Je me souviens plus de qui mais c'est possible, ça fait assez longtemps que je l'ai.
merci les gars
Je t'avouerais que je bave dessus chaque jour
bah tu attends quoi?
tu ne devrais pas hésiter... c'est une superbe bécane, plus fine que le TT d'ailleurs. et à ce prix, tu n'en trouveras pas beaucoup.
Les finances
c'est le prix d'un netbook!propose lui de payer en 2 fois et en remettant le disque d'origine...
Je n'ai plus le DD d'origine, mais un DD 1.8 coute 30-40€, le SSD vaut 3 fois plus. Bon up
tu avais dis que tu l'avais mais que ca tu as la flemme de le remonter.
oui je croyais, mais ce n'était pas le bon
...