|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [A FEMER] Portable ASUS RoG G75VW |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 21:36:58 |
gaazzzz Transactions (33) | putain je suis un cake pas démoulé alors stp : Message cité 1 fois Message édité par gaazzzz le 10-06-2016 à 01:10:27 |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
gaazzzz Transactions (33) | oui mais sincère, j'ai vraiment découvert le post de feed quand je le dis
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gaazzzz Transactions (33) |
surtout au volant mdrrrrrrrrrrr Jc Message édité par gaazzzz le 10-06-2016 à 09:25:29 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
gaazzzz Transactions (33) | Ok je prends
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | OK, mais dans ce cas adresse du chèque = adresse d'expédition, j'ai eu moi aussi une mauvaise expérience avec ces bouts de papier ° °
Message édité par TigrouHome le 10-06-2016 à 11:58:26 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 13:52:47 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Voila qui finit bien, tout est amour sur HFR --------------- Ma cinémathèque |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Tu oublies les 2h pour ouvrir le colis --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Fermer avant la page 69
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Bonjour, --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Genre la carpette a les mains propres --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, du moment qu'il s'est lavé les dents ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | up --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Ouais, hâte de voir ce que va donner cette nouvelle arnaque de tigrou --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, faut trouver une bonne pierre plate
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Heeks La lettre XTransactions (9) |
gaazzzz Transactions (33) | transaction parfaite, le portable est arrivé comme neuf, avec tous les goodies, un bonheur
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Bah voilà ça c'est fait on peut fermer ce rade --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |