|
Auteur | Sujet : [A FEMER] Portable ASUS RoG G75VW |
---|
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 11:22:42 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | spa vrai il est gentil la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il m'a envoyé un objo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | wé toi tu auras le scotch --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 16:23:13 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Je ne sais pas ecrire l'autre mot et j'ai la flemme de regarder sur l'internet mondial donc ce sera scotch --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | ça se trouve son chat s'est amusé avec son portable et il y a plein de trace de griffures/rayures , spour ça qu'il l'a gaffé --------------- Ma cinémathèque |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Je crois qu'il n'aime pas les chats --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | La carpette n'aime personne --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est fermé pour les vacances ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Est-ce que tu viens pour les vacances ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Aux rendez-vous de nos promesses --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gaazzzz Transactions (33) | Bonjour,
|
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
gaazzzz Transactions (33) | ce genre de réponse ne m'arrange pas du tout, j'espérais un contact beaucoup plus sympathique ..... |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Tu peux avoir confiance dans la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gaazzzz Transactions (33) | Tigrou tu ne réponds toujours pas à ma question sur paypal .....
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | On va bien trouver un truc qui arrange gazz reste pas loin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Faut pas avoir peur de la carpette --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
Tu fais fort comme introduction , tu fais comprendre que tu émets des doutes quand au sérieux de cette vente...
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- Feed |
gaazzzz Transactions (33) |
Publicité | Posté le |