|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G73-Jh 350 euros ultime baisse |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Message édité par luineymar le 14-03-2013 à 23:33:39 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 17:42:17 |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Baisse du prix car c'est assez urgent. |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Biensur le pc est testable avant l'achat Message édité par luineymar le 14-03-2013 à 20:56:41 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Asus G73JH-1ATZ-1 Message édité par luineymar le 14-03-2013 à 22:31:00 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Salut je suis assez pressé et le mp me parrait le mieux et meme pour tester l’appareil |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Si tu as un ami sur paris qui pourrais faire la transaction |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je tai mp.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 00:34:48 |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | repondu |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | 350€ c'est un tres bon prix... je suis en cours avec gabrielle |
l'impartial Transactions (68) | Tiens moi au jus si jamais cela ne se fait pas avec gabrielle, j'ai peut être quelqu'un sur paris qui pourrais éventuellement faire du main propre sur Paris, c'est du fiable, c'est un ami.
|
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | okay |
boobaka Transactions (25) |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Hello,
|
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | non le mandat cash urgent c'est instantané |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Paiement recu |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Litige ouvert auprès des modérateurs..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Vu par sms planning charger sera fait mardi ou mercredi... Le forum sera tenu informer avec le scan du récépissé d'envoi. Merci |
nicolas91200 Transactions (11) |
Message édité par nicolas91200 le 28-03-2013 à 13:03:23 |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Je comprends tout a fais et je m'en excuse encore. Je regle sa rapidement |
nicolas91200 Transactions (11) |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Merci de votre confiance |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut
Gabrielle-solis Transactions (103) |
Message édité par Gabrielle-solis le 04-04-2013 à 12:52:16 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
papy36 Transactions (192) | si le colis a été posté aujoudhui c'est normale que tu le vois pas ! pas avant ce soir en tout cas |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Il a été posté soit disant hier..!
Message édité par Gabrielle-solis le 04-04-2013 à 13:45:56 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Hier fin de journée... Si tu prefere je te remboursse demain et tu renvois le pc... Car marre de passer pour ce que je suis pas! |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Paiement 15 mars...au 4 avril pc toujour pas recu..!!
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Désolé d'avoir un travail, j'aurais du accepter quand tu voulais l'envoi apres paiement... Message édité par luineymar le 04-04-2013 à 15:10:00 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Moi aussi jai un travail...et jai bien été obligé de trouver du temp pour passer a la poste te faire un mandat cash....car je respecte mes engagements..! --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
l'impartial Transactions (68) | Heu sinon, osef ? Pas possible de continuer votre conversation en mp ? |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Aucun probleme alors |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je te mp pour les modalitées.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
boobaka Transactions (25) |
Message édité par Gabrielle-solis le 05-04-2013 à 09:11:48 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Virement sera fait mardi dans la journee. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] BLACK RAPID DOUBLE RS DR1 (baisse du prix) | [VENDU] Config presque complete core I7 920/GTX570 |
[VDS] iPhone 4s 32 Go + goodies | [VDS] Acer S500 Cloudmobile 190€ |
[VENDU] Carte Compact Flash SanDisk 8Go Ultra | [VDS] Pleins de bricoles..."pas toutes jeunes" |
[VDS] Renault Laguna 2 Phase 2 1.9 DCI 120 confort Dynamique | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus G73-Jh 350 euros ultime baisse |