|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 4s 32 Go + goodies |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour bonjour
Message édité par dark ghost le 27-03-2013 à 17:46:56 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 16:29:21 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu drap pour upper je présume --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Ben oui faut upper les topocs du maître |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est bien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:19:09 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop négociable --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plip --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
muse2009 Transactions (280) | salut echange contre un 4s blanc comme neuf, il a 5 mois et debloqué officielement + 100 euros --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Quelle est sa capacité ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
just75 Transactions (65) | j'ai un iphone 4s complet en boite debloque officiel Message cité 1 fois Message édité par just75 le 16-03-2013 à 20:48:32 |
muse2009 Transactions (280) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
kenny91350 Transactions (83) | Contre un iPhone 4S 32Go Blanc comme neuf Garantie jusqu'a Novembre ou Decembre 2013 ? --------------- FeedBack |
Cela m'intéresse quel serait le rajout ? Seulement 100€ de plus pour un 4s même neuf, non merci
Oui cela m'intéresse quel serait le rajout ?
Oui cela m'intéresse quel serait le rajout ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kenny91350 Transactions (83) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Vous avez mon prix de vente de base ( négociable ) et comme vois n'avez pas tous les mêmes caractéristiques J'attends vos offres. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
plugplay Transactions (3) | Salut
--------------- Acer predator Ranger |
Quel état ton i4 ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
plugplay Transactions (3) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Qu'il soit rayé ne m'embête pas ce sera un tel de travail Je dirai 380€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
plugplay Transactions (3) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ok --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
goldmoh28 Transactions (54) |
64 Go seront trop pour mon utilisation, je me cantonnerai au 16/32 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
goldmoh28 Transactions (54) | j'ai aussi un 16 go garantie |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah c'est plus intéressant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
goldmoh28 Transactions (54) | Je ne comptais pas spécialement le vendre donc je ne sais pas à combien sont les prix du marché.
|
tony8888 Transactions (17) | J ai un 4s noir 16go parfait êtat garantie jusqu en 09/13. Je te propose 200€ + le 4s. |
monsieursapin Transactions (15) | Bonsoir, |
just75 Transactions (65) |
just75 Transactions (65) | 150€ en mp sur paris ou rp Message édité par just75 le 17-03-2013 à 11:29:59 |
Non merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |